je me separe de l'alim de mon boitier une morex 350W toute neuve, jamais branchée la moindre fois. neuve elle coute 63€ neuve qu'elle est, je la lache a 40 out ou 45€ in en colissimo
c est la pfc350a avec controle de temperature
up
35 out soit 40 in pour une alim de marque autoregulee
je suis tres interresser mais je peut pas dans l'imediat donc si tu l'as encors dans 2 semaine je suis prenneur a 35? sur paris (montgallet)
Vous regardez les profils de temps en temps
ll, c clair, même sans regarder, ki ne c pô ke kunks habite à babel-waid
Non, c'est pas nous qui habitons loin de Paris, c'est les Parisiens qui habitent loin de chez nous! Pi d'ailleurs, il y a plus de parisiens à venir que de Bitérrois à y aller
stro kompliké????
toujours en vente a 40 in pour les parisiens 35 out en MP sur le nord de beziers
ou au sud de Paris
Caussiniojouls, ça marche??? par contre je n'ai qu'un train par semaine, alors fo pas que je me manque!!
euppe
up©
15?
pour ceux qu ise demande pourquoi un tel prix c'est que j'ai le tarif special leon
personne ne te demande rien, on s'en fout et un up un
pensons à ceux qui sont loin de leur PC
Elle est silencieuse ou pas?
jamais branchee mais donnée pour etre tres silencieuse
moi aussi j en ai une c vrai qu elle est silencieuse , je l ai jamais essayer non plus
morex: fabricant d'alim a vendre a l'etat neuf ...
ils ne fournissent pas les outils pour la déballer ou koi???
ben disons que l'elite achetant du morex ne peut se contenter d'une alim haut de gamme de marque et se doit d'acheter le nec plus ultra de ce qui se fait le mieux
le top of the top du summum du mieux bien koi