|
Auteur | Sujet : [VDS][Montpellier/34] La cave à verf |
---|
Mastic84 Transactions (142) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:07:48 |
verf Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) | Bin on se contentera de l'utilitaire ati tool et ce sera très bien comme cela. |
verf Transactions (0) | Up |
echobelly Transactions (0) |
|
azylum Transactions (23) | Interressé par SB Platinum + graveur Ricoh
|
Mr Captain Transactions (1) | Up pour un vendeur sérieux ! Le matos marche impek au fait, ça a été monté aujourd'hui
|
elliotdoe Transactions (19) | Un vendeur très sympa, enfin un gars qui vend en MP dans la région, c'est trop rare ! Matos nickel neuf pour la plupart, et tout comme pour le reste. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
elliotdoe Transactions (19) | P'têtre intéressé par la SB Live. Je te dis ça rapidement, je suis sur montpell pas cette semaine mais la suivante. Après Cedxxxiv bien sûr... |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 23:37:50 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
azylum Transactions (23) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
elliotdoe Transactions (19) | Après ceux qui étaient avant moi |
stadiste Transactions (3) | hello, dis moi, ca psse un t-bid 1ghz sur la asus ?
Message édité par stadiste le 17-05-2005 à 11:25:30 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste Transactions (3) | bon beh finalement, je viens de me rendre compte que j'avais aussi une live qui trainait
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
verf Transactions (0) | Désolé pour le retard je n'ai pas eu bcp de temps à moi
|
azylum Transactions (23) | Ok pour 35 pour le lot
stadiste Transactions (3) | beh j'ai deja une barette en pc2100 de 256mo
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je confirme que je prends la live si aze prend pas ou ne peut pas en MP ( je suis de Montpellier aussi) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stadiste Transactions (3) | ca tome bien, j'en veux pas
verf Transactions (0) |
|
stadiste Transactions (3) | mp effectué --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
littlec Transactions (4) | ça pousses partout les montpelliérains.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
tijul08 Si besoin MPTransactions (0) | slt si mastek 84 ne se décide pas je suis preneur des 2 x 256 MO PC 133 |
tijul08 Si besoin MPTransactions (0) | 1 x 512 sdram pc 133 double face 30ça devient rare |
elliotdoe Transactions (19) |
|
garnus Transactions (6) | Sound Blaster Live Platinium (rack, telecommande, cables...) 25fdpin ??? |
garnus Transactions (6) | on peut toujours demander non ??? |
azylum Transactions (23) | Oui sauf que si tu lis un peu le post tu verras :
|
garnus Transactions (6) | desole je n'ai pas pris le temps de lire. je m'en excuse et je crois que l'erreur est humaine et je ne suis qu'un pauvre humain
Message édité par garnus le 19-05-2005 à 08:32:05 |
verf Transactions (0) | Aucun soucis, moi non plus je ne lis pas toujours tous les reply au topic, la carte son est effectivement réservée désolé
|
garnus Transactions (6) |
|
stadiste Transactions (3) |
Vuuil Transactions (0) | Je crois qu'il y en a eu un du 34 il y a qulque temps
|
stadiste Transactions (3) | tu as l'adresse ? (re up caché ) --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
gor123 Transactions (17) | Salut,
--------------- Feed Back |
stadiste Transactions (3) | affaire conclue rapidement et serieusement avec un excellent vendeur de qualitaÿ --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
floralines Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |