|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot Mac Mini complet ! |
mike_ventes Transactions (2) | Bonjour,
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 12:14:34 |
mike_ventes Transactions (2) |
asters Transactions (46) | Salut:!
Message édité par asters le 05-05-2008 à 14:49:35 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
mateo_paname Transactions (1) | Et combien les DD externes ? |
asters Transactions (46) |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
mateo_paname Transactions (1) |
mike_ventes Transactions (2) | Si vous êtes tous les 2 OK, je peux séparer en 2 lots :
mateo_paname Transactions (1) | Désolé, trop cher pour moi... |
mike_ventes Transactions (2) | Vu la date d'achat et le prix du neuf, je pense que mon prix est plus que bon...
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 16:11:31 |
asters Transactions (46) | Pareil trop cher pour moi vu le prix du neuf..
|
mike_ventes Transactions (2) | Rappel du prix du neuf : -------------------------- Prix Lot Mac Mini neuf : 796€ (et je fais cadeau du boitier 2"5 externe ) Prix Lot HDDs neuf : 358€ Message édité par mike_ventes le 05-05-2008 à 17:02:57 --------------- FeedBack |
mateo_paname Transactions (1) | Moi c'est juste par rapport à d'autres offres que j'ai pu voir sur une capacité similaire |
mike_ventes Transactions (2) | C'est un modèle bien précis qui est en vente... compare les offres entre memes modèles Je vais pas comparer une 205 et une Testarossa sous pretexte qu'elles on la meme capacité de réservoir Message édité par mike_ventes le 05-05-2008 à 17:09:23 --------------- FeedBack |
mateo_paname Transactions (1) | Je suis bien d'accord avec toi |
etienne000 Transactions (131) | Le macmini support 2go de memoire vive maxi et non pas 3 |
mike_ventes Transactions (2) | si, si... 3Go max sur les mac mini récent Core 2 Duo Un petit article à ce sujet (30% de perf en plus avec 3Gb de RAM au lieu de 2Gb d'après eux): http://www.macguide.co.nz/news/3gb [...] o-mac-mini Message édité par mike_ventes le 05-05-2008 à 21:13:46 --------------- FeedBack |
etienne000 Transactions (131) | ça marche avec les macbook c2d ?? |
julien 3 Transactions (1) | Bonjour,
|
mike_ventes Transactions (2) | Ta décote globale me semble un peu hard pour du matos en état neuf et acheté très récemment.
julien 3 Transactions (1) | 580 € fdpin je peux vraiment pas + |
julien 3 Transactions (1) | Hummm après simulation sur un site de vente je trouve 577 € en neuf avec 2 Go de ram et 80 Go de Disque dur...
|
mike_ventes Transactions (2) | 577 en neuf ??
etienne000 Transactions (131) | Mike tu vends ta souris ou ton clavier (ou les deux) ? a combien ?
|
mike_ventes Transactions (2) | Au final, mon lot global va surement se vendre en petits bouts si ça continue comme ça...
etienne000 Transactions (131) | La souris seule ?
|
mike_ventes Transactions (2) | Je vais pas commencer à tout vendre à l'unité, je vais pas m'en sortir...
julien 3 Transactions (1) | 590 Euros fdpin
|
mike_ventes Transactions (2) | Pour le lot dont on parlait plus haut :
etienne000 Transactions (131) | C'est bon j'en ai trouvé une a 45 euros... merci beaucoup |
strop2 Transactions (0) | vendu ou pas je suis interessé auquel cas, je vais me séparer de mon macbook, tiens moi au courant. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |