|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]cm microATX, celeron 500, boitier mini, ram, hdd (lyon/region) |
lycantropia Transactions (7) | Carte mere micro ATX : marque inconue, references : M6JWC ver1.2, avec carte video integrée (je ne sais pas quel model ni la taille memoire) sans sortie tv, et carte son integrée
Message édité par lycantropia le 06-09-2002 à 15:11:50 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 14:19:27 |
grosmato Transactions (0) | 100 ? fdp in |
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
olivierau Transactions (0) | il ne reste qu'a trouver une carte video PCI avec sortie TV (comptez maxi 40 ? sur ce forum),
|
olivierau Transactions (0) |
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Lycantropia vend tout!!
|
olivierau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 14:00:00 |
lycantropia Transactions (7) | pas de chances alors, ça a du te passer entre les mains, mais bon, on peut pas etre 24/24 sur le forum ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
spyer Transactions (0) |
Message édité par lycantropia le 07-09-2002 à 14:33:22 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
spyer Transactions (0) | je ne suis pas de lyon, mais je peux rajouer 10? pour les frais de port si ca te convient ! Message édité par spyer le 07-09-2002 à 14:38:00 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) | pleaaaasse j'en ai besoin !
Message édité par spyer le 07-09-2002 à 14:38:43 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Message édité par lycantropia le 07-09-2002 à 15:01:40 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
spyer Transactions (0) | arff, désolé mais je peux pas aller au dessus de 110, sinon ca vaut plus le coup pour moi ! j'ai deja de quoi faire cette tour !
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
zerong Transactions (2) | 18 euros port in le hdd 6 go ? des clusters defectueux ? 5400 trs ? Message édité par zerong le 07-09-2002 à 15:49:44 |
spyer Transactions (0) |
lycantropia Transactions (7) | je l'ai eu au tel, il va me dire ça lundi, il hesite pas mal.
zerong Transactions (2) | 11 euros port in ld DD !!! je me lache !!! |
Seb mechanics Transactions (0) | essayes www.lyonhardware.com |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) |
|
fifou Transactions (0) | 100 ?
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
fifou Transactions (0) |
Message édité par fifou le 08-09-2002 à 22:15:18 --------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
fifou Transactions (0) | Salut lycantropia --------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
Message édité par lycantropia le 09-09-2002 à 10:31:12 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
fifou Transactions (0) | Ca roule !
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
lycantropia Transactions (7) | Je recapitule donc, car je l'ai mis aussi sur d'autres forum pour avoir plus de chances de le vendre au prix souhaité, ce n'est pas une enchere, mais à defaut du prix souhaité, ce sera le plus offrant si on peut dire.
fifou Transactions (0) | Si jamais ça foire avec les autre acheteurs, c'est toujours OK pour 100 ? pour moi, et je viens chercher le matos.
lycantropia Transactions (7) | normalement j'ai un acheteur sur lyon à 130 ?. Mais vu que c'est pas moi qui dit ok ou non, je vous tiendrai au courant, mais normalement le vente est conclue.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Guillemot Maxi Gamer Xentor TNT2 Ultra et autres.. | [Toulouse] 165? Vds Abit GF4 TI4200 64 Mo |
[VDS] Nokia 6210 | [Ach][RP] Portable P3-1 Ghz mini |
[VDS 75] vide grenier express jusqu'à dimanche midi ! | [VDS] un peu de tout... |
[ACH] Intel Celeron ou pentium 3 socket 370 | [VDS] portable panasonic GD90 métal |
VDS carte mère BH6, Céléron A 300, sound Blaster PCI64 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]cm microATX, celeron 500, boitier mini, ram, hdd (lyon/region) |