|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Toulouse] 165? Vds Abit GF4 TI4200 64 Mo |
nicmic Transactions (22) | Neuve, dans la boîte scellée d'origine sortie TV.
Message édité par nicmic le 21-09-2002 à 13:07:37 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 14:00:45 |
armelanuel Transactions (2) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | 135 fdpin --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Date et heure de fin ?
|
lycantropia Transactions (7) | on va se la jouer encheres inversée, on part d'un prix et on descends,chaque nouvelle offre chasse l'ancienne qui devient caduque. A l'acheteur de dire ok quand il estime que le prix le conviens
Message édité par lycantropia le 06-09-2002 à 14:36:46 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Facture & Garantie ??????
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
thmailla Transactions (0) | ben alors pourquoi ne pas offrir 1?
|
manu1 Transactions (0) | moi : 135? et je suis sur toulouse |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:10:12 |
thmailla Transactions (0) | ben non il a pas compris
|
lycantropia Transactions (7) | kiriou à 120 ?,
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
thmailla Transactions (0) | et moi 105 |
lycantropia Transactions (7) |
thmailla Transactions (0) | alors 110 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 105 ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thmailla Transactions (0) | 100 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 95 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thmailla Transactions (0) | 90 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon d'accord 80 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | PTDR
Message édité par snake-bis le 06-09-2002 à 15:29:28 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | 80 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | attention nicmic
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu m'obliges a faire un effort.. 70 ? Message édité par evilrulez le 06-09-2002 à 15:31:53 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j suis un flambeur --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
thmailla Transactions (0) | 65 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | 60 !! --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
thmailla Transactions (0) | 60 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | 50 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
thmailla Transactions (0) | 55 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |