|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]memoire DDR pc 2100 256 mo |
latimer Transactions (0) | Bon je vend s toujours ma memeoire noname DDR pc 2100 256 mo car mon acheteur c'est desister donc si quelqu'un est interrser au alentour de 20 euros |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 20:53:36 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Intéressé si c'est sur lille ou en fdpin --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Animal-nitro Transactions (0) | contre quelque chose ?
|
latimer Transactions (0) | non je cherche que de la tune |
Animal-nitro Transactions (0) | de paris ? |
backup2 Transactions (0) | si 20 in je prend
Message édité par backup2 le 05-03-2003 à 21:14:36 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
latimer Transactions (0) | region parisienne mais je suis tout pres de paris et si quelqu'un est interresser je suis a montgallet demain.
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Animal-nitro Transactions (0) | je prend a 20euros....samedi a montgallet c bon ? |
backup2 Transactions (0) | si on peux se voir sur longjumeau demain je te la prend a 20 a la gare ! --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 21:17:34 |
Animal-nitro Transactions (0) |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | hum non deuz hein c'est moi le premier là dessus --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
backup2 Transactions (0) | j'ai vu nul le pars que tu l'a prenais, moi j'ai marqué JE PREND --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
latimer Transactions (0) | desoler mais je la vend que sur la region parisiene pour neomus
|
toi t'a marqué SI fdpin...moi jla prend sur paris
|
latimer Transactions (0) | desoler d'une faute d'inatention je voulais dire d'accord pour animal nitro |
YAISSE
|
backup2 Transactions (0) |
massy je peux !
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
latimer Transactions (0) | moi massy ça m'arrange mieux mais ce serai vers quelle heure ? |
backup2 Transactions (0) | 18h
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
latimer Transactions (0) | c'est vraimment important parce que c'est la seule de mon pc et j'ai pas trop le temp la je doit faire du sql sur monpc pour
|
tu peux repondre au mp |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je la prend a 20 en main propre demain sur paris moi |
oui je veux bien acheter de la "no name" mais pas trop merdique quand meme --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
latimer Transactions (0) | bon desoler mais je vais l'a vendre a Animal-nitro |
comme tu veux, ca veux tout dire ca.... --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
latimer Transactions (0) | non c'est juste que c'est ma seule barette et que je la vend pour m'en acheter de la marque et comme je doit aller a paris autant y aller le w-e avec la carte imaginaire |
backup2 Transactions (0) | c pas dure, tu eteint ton pc, tu note la ref, tu remonte et tu rallume, tu sera obligé de faire cela si tu me la vend de toute facon? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
latimer Transactions (0) | c'est pas trop une question de la demonter meme si quand meme un peu c'est question pratique comme je doit en racheter une et la je vais me trouver 2 jous sans pc et puis de toute façon c'est bon avec Animal-nitro |
Publicité | Posté le |