|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matrox G200 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 12:15:54 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 11:59:00 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | j'avais la meme sur mon server , je l'ai echange a un gars contre une geforce 32DDR tv out de marque elsa |
tonyo Transactions (0) | moi aussi je l'avais sur mon serveur ... mais comme j'avais une radeon 8500 BBA qui dormais ... bah now y a une 8500 dans le serveur --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | cool,marche bien la tite matrox hein? |
tonyo Transactions (0) | nikel quand on a pas besoin de 3D et de multi-ecran --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ouep juste pour un server ftp comme j'avais ca allais,par contre sur la photo au que tu as mise y'a une barette enclenche en plus dans la carte,je l'avais pas celle la c'est du cache?
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
le passant Transactions (0) | Non, si c'est comme sur ma matrox, c'est pour la barette de mémoire supplémentaire (pour passer à 16mo).
Message édité par le passant le 26-03-2003 à 00:03:29 |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | oki, mais 15e pour un carte comme ca c'est brade,c'est du matrox quand meme et ca tourne nickel!!! |
tonyo Transactions (0) | ouai .. mais meme a ce prix, ya peux d'interessé pour ce type de carte ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ben les gens sont cons,quand je vois les idiot qui achete du geforce 3 pour leurs server ftp ou dhcp,faut vraiment etre con |
tonyo Transactions (0) | C clair ... pour ce que ça sert ... et pis la kalité 2D de la GF a rien a voir avec la Matrox ... Message édité par tonyo le 26-03-2003 à 00:07:23 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | clair que matrox c'est du matos pro quaziment |
tonyo Transactions (0) | bon aller je te laisse ...
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | @+ je vais mater un filma aussi,j'uperais le tomic un peu |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Personne a besoin d'une super carte a petit prix?
|
begastor Transactions (4) | j'ai la m^me, elle a fait 7 PC différent, et je l'ai remise hier dans une config que j'ai remonté...
--------------- .................Feedback:.... |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |