Je viens seulement de tester le clavier.
Dis, y'a un petit problème, là...
Le kit n'est pas un bluetooth comme convenu au départ...
La souris, c'est une MX700 au lieu d'être une MX900.
Le chargeur de la souris, c'est aussi celui de la MX700 (donc pas bluetooth)
En plus : les piles rechargeables de la souris sont HS...
Pour le clavier, sans commentaire (poussière...) et je pense qu'il provient aussi d'un kit LX700 ...
Il faudrait que tu me contactes très très rapidement...
Histoire de régler ce malentendu.
Merci.
??? contactes moi en mp. tu as teste le clavier 1 mois apres la transaction ? le clavier que je t'ai vendu était celui du lien s'il ya eu un quiproquo il n'ya aucun probleme renvoi le clavier je te rembourse.
est ce que tu peux m'envoyer un lien du clavier que je t'ai vendu je ne trouve pas de mx non bluetooth.
Le problème est surtout sur la souris.
C'est une MX700, et non une MX900.
Et le chargeur, qui fait office de hub Bluetooth (normalement), est celui de la MX700, donc non bluetooth...
Ensuite, quant à tester le clavier 1 mois après, oui.
J'ai un boulot qui me prend pas mal de temps, et je ne peux pas passer mon temps sur le PC.
Il n'empêche que tu sais quand même ce que tu m'a vendu, et ce que tu m'a envoyé. Non ?
"Il n'empêche que tu sais quand même ce que tu m'a vendu, et ce que tu m'a envoyé. Non ?"
j'étais persuadé de t'envoyer mon clavier et ma souris mx bluetooth mais meaculpa entre mon demenagement et mon enmenagement j'ai du m'emmeler les pinceaux.
Je comprends que tu sois en colere mais ne doutes pas une seconde que ce n'est qu'un malentendu.
Comme je te l'ai dit en mp il n'y a aucun probléme je te rembourse.
des nopuvelle du chéques envoyé il y a une semaine ?
salut je suis en vacances s'est mon pote qui doit passer regarder ma boite aux lettres. je l'appelle tout a l'heure et je te tiens au courant dans la journée.
je dois faire opposition au chéque .... (de toute façon tu est le seul a l'encaisser)
tu peux y aller... t'as du te tromper d'adresse parceque mon pote est passé hier il n'y avait rien dans ma boite .Tu peux me redonner l'adresse à laquelle tu as envoyé ton chéque (en mp)parcequ'une semaine pour un courrier en france ça fait long.C'etait pas la peine de mettre ta reponse en rouge et gras, j'aurai aussi bien pu la lire normallement.
dzl mais ça me fais chié d'attendre....
mon pote, je sais pas quand il va sur paris, je te tiens au courant, réenvoie ton adresse en MP pour que je compare avec celle de l'envoie mais normalement c bon....