|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] matériel watercooling |
relique77 Transactions (1) | Bonjour, Je vends tous mon bazar Envoie possible par laposte en collissimo suivi, relai colis et en mains propre, je suis sur coulommiers dans le 77, possible rdv en ile de france Message édité par relique77 le 21-03-2017 à 07:40:59 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 16:51:23 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
relique77 Transactions (1) | Oui je l'avais oublier |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut dans le prix du rad les ventilos sont compris ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Kaidaten Transactions (78) | Salut !
|
relique77 Transactions (1) |
|
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh je sais pas trop le prix me plaisait bien si les ventilos étaient dedans à toi de me dire c'est toi le vendeur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
Kaidaten Transactions (78) |
15€ frais de port et frais paypal compris, ça te conviendrait ? |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 23:33:40 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | J'attends que tu regardes si tous les ventilateurs sont ok --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
|
Kaidaten Transactions (78) |
Merci, mais c'était seulement le réservoir plexi qui m'intéressait
Message cité 1 fois Message édité par Kaidaten le 22-03-2016 à 08:04:24 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je trouvais le vert pas terrible mais c'était vraiment le lot des 9 ventilateurs + rad qui me tentais qu'entends-tu par capricieux ? enfin si tu veux bien ne pas casser le lot ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
relique77 Transactions (1) | Ou que le radiateur |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je pense que only le rad est ce qu'il va se tramer en effet. Tu as encore la boite du rad et de quoi le protégé pour l'envoi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
--------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pchut j'me tate --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bof faut que je dessine d'abord --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je laisse le rad trop imposant --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
|
|
|
|
|
relique77 Transactions (1) | up |
mini-pouce Transactions (18) | Bonjours j'ai vu des embouts en photo mais rien dans la description est-ce toujours en vente et quel est le prix du lot, le diamètre,ect...
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |