|
Auteur | Sujet : [VDS] Y me reste: materiel watercooling et hs |
---|
subrally Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 23:50:08 |
subrally Transactions (0) | UP |
subrally Transactions (0) | UP
|
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Intéressé par la P4C800-E Deluxe Message édité par f@st le 20-04-2006 à 20:40:49 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
subrally Transactions (0) | c ds la categorie matos HS cela repond-t-il a ta question garantie encore 1ans et qq moi |
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
Message édité par f@st le 20-04-2006 à 21:27:42 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
subrally Transactions (0) | ds un mag a bruxelles garantie limite 1ans chez heu et apres tu te debrouille, le probleme c que j avais une alim foireuse qui a tout foutu en l'air.. et donc la carte mere aussi |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Ok, mais bon asus = sav pourrit --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 23:13:06 |
subrally Transactions (0) | fait ta proposition
|
subrally Transactions (0) | je sais bien sav asus sa craint pour sa la vend comme sa : / |
subrally Transactions (0) | dsl frais de port coute cher de bruxelles jusqu en france 18euro.. |
subrally Transactions (0) |
subrally Transactions (0) | j ai les factures tout sauf des barrettes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | attend sje te confirme demain après el dodo quand meme .. je fais des conenrei la nuti ej te mp dans la journée --------------- Topicon ! |
subrally Transactions (0) | oki moi aussi dodo time
|
Message édité par foxclan le 23-04-2006 à 23:46:01 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ANNULATION de ma part car finalemetn le vendeur en veux plsu vendre au prix indiqué sur le topic !
--------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
subrally Transactions (0) | besoin d'appelé un modo pour un mal entendu ? j'comprend pas..
|
subrally Transactions (0) | ben.. negocions bien gentillement ! j'ai tout mis en detailles sur le 1ere post EN ROUGE pour pas qu'on le rate |
subrally Transactions (0) | si j met un gros carton sa depassé 2 kilo et donc + de 25euro les frais de port
|
subrally Transactions (0) | enfin 25 qq ch me rappele plus tres exactement |
subrally Transactions (0) | je te promet j te scan la feuille se soir si j arrive a trouvé un scan |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c bizarre ca quand meme --------------- Topicon ! |
subrally Transactions (0) | envoyé pas qui ? La Poste ? ou une autre ? |
Publicité | Posté le |