|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2.6c Malaysie => 170? #- + open Bar -# |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | voila le proco a 1semaine je le change pr un M0 il marche pas trop
Message édité par T@nker-xXx le 30-10-2003 à 20:31:57 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 23:04:07 |
reglisse Transactions (1) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | twa
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
dukel ?
zebbulon Transactions (0) | Tu as trouvés du 2.6C M0 sur montgallet ?
|
maxicool Transactions (13) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 2.6c en M0 intel en fait pas encore
bah donne le px sur paname pis voila --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 20:02:40 |
maxicool Transactions (13) | J'attends la semaine prochaine... |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
zebbulon Transactions (0) |
Message édité par zebbulon le 25-10-2003 à 20:12:43 |
bah chip a fond
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
1.70v ou 1.72v bios je crois
zebbulon Transactions (0) | Mince même Voltage que mon 2.4C c'est limite avec mon zalman 7000 Alcu 52° en Full. Je vais me prendre un WC car il y en a marre. Ce qui m'embête c'est que je suis limité par ma Ram à 270 en 2,5.5.4.4 du coup je suis en desynchro à 290Fsb
|
230 neuf arrete --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zebbulon Transactions (0) | Pas grave je vais attendre 2 semaines que la baisse soit effective. Je suis pas pressé j'ai pas encore mon WC.
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 180 stu veux sur paris mais pr un proco neuf faut pas abuser kan meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zebbulon Transactions (0) | Je sais bien mais bon la baisse des prix est imminente.
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ouais c un bo bebe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
zebbulon Transactions (0) | Pour le moment ça tourne bien en desynchro 290/232. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ic7 max a ce ki parait c pas le poied
zebbulon Transactions (0) | Si tu m'assures qu'il tourne à 272Fsb je prend à 180? Fdpin. |
ca depend avec kel cooler --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse Transactions (1) | moi 277 avec un ice71 Message édité par reglisse le 26-10-2003 à 21:39:58 |
alanou HFR certifiedTransactions (12) |
|
reglisse Transactions (1) |
il me semble |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | y'a des foto des rés des prescott, faudrait comparer mais bon |
jai pris des foto oui l'arriere a plein de puces now
alanou HFR certifiedTransactions (12) | doit y'avoir des foto d'arrière de prescott sur le net, on peut trouver ca |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | si tu refroidi vraiment bien ton eau il les prendra --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zebbulon Transactions (0) | Tu es en WC non ? |
wchill
Message édité par T@nker-xXx le 27-10-2003 à 02:43:30 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |