|
Auteur | Sujet : [VDS]rien mais ne pas fermer |
---|
erosennin94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par erosennin94 le 22-04-2007 à 16:33:25 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 13:39:25 |
Eldem Transactions (34) | c'est bien celle-la? --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
erosennin94 Transactions (0) | oui c'est celle la
|
Eldem Transactions (34) | j'en ai pas expressément l'utilité mais c'est un bon prix, j'y réflechis --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
erosennin94 Transactions (0) | ok tiens moi au courant le plus vite possible parsque plus vite elle sera parti, mieu je me porterais |
erosennin94 Transactions (0) | up |
swysen Transactions (617) | Je prend à 70euros le proce + la ram!
|
erosennin94 Transactions (0) |
swysen Transactions (617) |
|
erosennin94 Transactions (0) | atten je le regarde |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 15:24:31 |
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up pour le fan de Naruto |
erosennin94 Transactions (0) | ba...a part peut etre le DD samsung dans quelques semaines, rien ne m'interesse pour le moment
|
|
erosennin94 Transactions (0) | loool quand meme pas!!
|
|
|
erosennin94 Transactions (0) | ouai mais jvai depensé + de 500 euro pour une cm+proco+ram et jsui qu'etudiant!! faut bien trouver des moyens de limiter au maximum les depenses!!! |
|
erosennin94 Transactions (0) | dans la semaine normalement. je n'ai pas le jour precis, mais des que c'est sur je te confirme ca ici et tu peux venir chercher le matos quand je serai allé cherché ma config |
|
|
erosennin94 Transactions (0) | ba previens moi avant...si je reste 1 jour sans processeur a la limite sa sera pas grave |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | carte mere: Asrock 775Dual-VSTA (compatible avec core2duo, ddr2, et pci expresse (x4)) 35 e
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
erosennin94 Transactions (0) | facture pour les 2, carte mere acheté vers novembre je crois, et la ram j'etais allé la changé donc elle date de...janvier je crois
|
Michpet30 Transactions (0) | Salut,
--------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
erosennin94 Transactions (0) | pas encore sur de les vendre, sinon sa sera 120in pour la corsair |
swysen Transactions (617) | Salut erosennin94 , est-ce que tu pense que c'est possible pour mardi ou mercredi sur paris?
|
erosennin94 Transactions (0) | je te donne la reponse ce soir, je vais etre fixé pour ma config en milieu d'apres midi |
Publicité | Posté le |