|
Auteur | Sujet : [VDS] Macbook Pro 17" a reparer |
---|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 16:28:54 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ben disons que si je la met dans le pc je suis bon pr une reinstall de windows, donc j'atends d'avoir reçu mon xp pro officiel pour faire ça --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bert' Transactions (1) | je te propose 150IN |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ben vu que je l'enverrais en colissimo suivi avec assurance (vu que ça coute qd même un minimum) non, 150 c bien trop peu --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bert' Transactions (1) | c'est une version avec 200W ? je croyais que les V2 et V3 avaient la 250W ? |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bert' Transactions (1) |
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 17:05:06 |
bert' Transactions (1) | dans ce cas, ça me permettrait de vérifier que mon proco est bien reconnu par le SN45GV2 (c'est un XP-M 2600+ de 2004)
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | vu le nombre de personnes qui ont un xp-m sur ce genre de bécanes (voir google) à mon avis ya pas de soucis --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
bert' Transactions (1) | tu ne m'as pas répondu pour l'alim. c'est bien une 200W que tu as ? c'est celle d'origine ?
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | c'est la 200w d'origine oui --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bert' Transactions (1) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ben g 1h de route
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
bert' Transactions (1) | oki. tiens moi au courant par MP de quand tu penses pouvoir passer. merci |
fievel Transactions (0) |
fievel Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | et joyeux noel si je te revois pas avant, Sica --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | photos du Sn45 (le tien). Age, facture meme si plus de garantie...?
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok j'attend le vendeur. Merci. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Bon Réveillon et Joyeux Noël à tous --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | JOYEUX NOEL MON RAISTLOUNETTTTTTTTTTTT --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lmurien Transactions (6) |
Publicité | Posté le |