|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Louqe Ghost S1 |
ghazkull Transactions (6) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ghazkull le 30-01-2023 à 15:16:36 |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 10:27:34 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | je suis preneur de la radeon VII pour 150€ out --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
peou Transactions (110) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Radeon ViI pardon |
Poulpemalade Transactions (390) | hello preneur de la r9 à ton prix si paiement à réception possible --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | ok, je la prends à ton prix pour la radéon VII finalement --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
Poulpemalade Transactions (390) | lol ..
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ghazkull Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 10:42:37 |
mikinadream Transactions (444) | Ah bah comme on dit dans le midi : a force de gratter et bé t'ioras plus d'ongles ^^ --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Je te laisse me MP du coup ! |
peou Transactions (110) | Compiègne. Si c'est un peu plus, ça n'est pas grave |
Poulpemalade Transactions (390) |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | je me met a la suite a ton prix pour la grosse radeon au cas ou sa ne se fait pas |
peou Transactions (110) |
|
ghazkull Transactions (6) | Dites, j'ai été trop gentil pour les prix sur les deux radeons que y'a de l'affolement comme ça ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Sur la VII oui tu as été une âme généreuse |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | toujours les memes collectionneurs de gpu sur ces topics |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Je vends des gpu au msrp depuis ampère, y compris en pleine pénurie et je vais revendre une VII sur lbc |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
|
Cizia Transactions (102) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
galou9 Transactions (35) | Pouah un Radeon VII a ce prix ! Jolie drop drmanhattan
|
ghazkull Transactions (6) | Me reste l'alimentation Corsair SFX si ça intéresse du monde |
le_bat Transactions (7) | |
ghazkull Transactions (6) | Up ! Ajout du boitier Louqe Ghost S1 et d'une RX 6700 XT |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Hello!
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
ghazkull Transactions (6) | Up |
ghazkull Transactions (6) | Up et baisse des prix |
ghazkull Transactions (6) | Up |
oneil50 Transactions (98) | Propal de la 6700xt à 340in --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
|
oneil50 Transactions (98) |
Message édité par oneil50 le 09-11-2022 à 15:04:21 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
ghazkull Transactions (6) | Je te confirme la longueur, 27cm voir un tout petit petit petit peu moins. 2 slots d'épaisseur.
|
oneil50 Transactions (98) |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |