Reprise du message précédent :
Tu confirmes le modèle du zalman? Pas de réduc?
le ventilo est un zalman 7000alCU petite reduc de 4 lol ce qui te fais du 155
tro chère pr moi alors (j'en ai un en attente 60 in débloké ! cyb£r
bas prend le
c ce ke je v faire mais bon 59 si tu as un acheteur dans ton coin c'est un très bon prix cyb£r
merci bonne journée
up
2500 @ 3200+ au voltage d'origine ? ca peut etre intéréssant, la version box est complete ?
Dois je préciser que j'etais ok pour ton prix ?
tu ne ma pas preciser ce que tu prend lol
bah si le cpu , non attends vais voir mon post.
voilà ma prose :Je comprends pas trop ton post mais si tu vends en détails je suis ok pour le CPU.
tout depends des fdp
tu avais une tour morex a vendre?? Tu m´as fait une propal sur mon topic.
oui en effet
desolé le proco semble deja etre pris ainsi que la ram et le ventilo si ce n'est pas le cas je te recontact
tu pourrais detailler pour ta tour morex? quel modele? combien fdpin? Merci
Je prends le CPU s'il est encore disponible A ton prix et je rajoute les frais de port
desoler deja pris
UP !!!!
tu vends tes barrettes par 2??? cyb£r
non je ne vend pas les barettes par deux mais elle sont deja pris a priori bon personne pour l'ensemble ?
OK dmg ! bonne vente cyb£r
je pars demain en vacance donc faudra attendre mon retour si quelqu un veut le tout no probleme qu'il propose
Moi je prends le DD Maxtor + la CM A7N8X Deluxe + la DDR Kingston selon le prix ? Sinon le DD Maxtor + la CM A7N8X Deluxe pour quel prix ? Dis moi tes prix fdpin stp. Merci @+
Et aussi si tu peux donner des détails sur clavier + souris sans fil (marque, souris optique ...). Merci @+
clavier et souris ss fil sans marque souris a boule
Ok merci, et les prix pour les lots au dessus si tu peux ? Merci @+
ton graveur prend le double couche?
non simple couche le double couche c le 700A
desolé je par en vacance je verrai toute les propositions a ma rentré les prix sont indiqués en haut il suffit de faire un addition si toute fois quelqu un me prend le tout qu il fasse signe lol
ok thx