|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [LORRAINE] Config de jeux |
caramazof Transactions (0) | Salut a tous !!!
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 13:28:30 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Si tu détailles, intéressé par ram, carte graphique, dvd, en fonction des prix fdpin |
moimat Transactions (0) | c cher |
cyrnap54 Transactions (46) | comme déjà signalé sur le topic lorrain intéressé par ces pièces :
Message édité par cyrnap54 le 07-07-2004 à 13:46:31 |
cyrnap54 Transactions (46) | POur le WIFI c'est une carte à ajouté c'est ca? Tu l'as? |
moimat Transactions (0) |
|
cyrnap54 Transactions (46) | je sais pas c'est pas à moi de proposer je suis l'acheteur...
|
moimat Transactions (0) | c des personne comme toi qui propose des prix pareil qui n ont rien a faire la |
moimat Transactions (0) |
|
cyrnap54 Transactions (46) | j'ai rien proposé moi... enfin bon je comence à connaître le personnage il voit des trucs qui existe pas...
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:03:09 |
caramazof Transactions (0) | Hey ho !! qu'un vent de bonne entente souffle sur ce forum !!!
|
caramazof Transactions (0) | Pour a peu prés 1100 sur monsieur prix, vous pouvez avoir ceci : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 79837.html |
cyrnap54 Transactions (46) | mais c'est quoi l'intérêt du slot de Asus pour le WIFI? |
caramazof Transactions (0) | Bien la carte wifi coute beaucoup moin cher qu'un carte wifi en PCI ... Il me semble que c ca ... et si c'est de l'ASUS la qualité doit etre la !!! |
malix974 Transactions (9) | bah si tu recup le connecteur, tu peux avoir le wifi lol |
caramazof Transactions (0) | Bin oui tu peut avoir le WIFI, mais avec la carte Asus, et c'est pour ca, que je ne l'ai pas du fait qu'elle est dans le pack wi-FI edition .
Message édité par caramazof le 07-07-2004 à 15:57:12 |
moimat Transactions (0) | up |
caramazof Transactions (0) | Oui up up up !! lol |
caramazof Transactions (0) | UP |
caramazof Transactions (0) | UUUPPPP |
caramazof Transactions (0) | UP |
NicCo Transactions (24) | Tu ne vends pas au détail ? Merci @+ |
caramazof Transactions (0) | 970 |
caramazof Transactions (0) | Pas de vente au detail .. dsl ! |
caramazof Transactions (0) | Mais je fait le tout a 970 ... |
NicCo Transactions (24) | Ok merci quand même, tu me tiens au courant si tu changes d'avis. Bonne chance pour ta vente @+ |
caramazof Transactions (0) | Pas de prob je te tien au courant !! tu etai interessé par kel piece ?
|
NicCo Transactions (24) | A7N8X Deluxe + DDR Samsung + 1 ou 2 DD (le Maxtor en 1er, le Seagate en 2nd). Merci @+ |
caramazof Transactions (0) | Ok je retien ... |
caramazof Transactions (0) | Up !! |
lorenz054 Transactions (141) | up pour toi |
caramazof Transactions (0) | Merci lorenzo054 !! UUUPPPP |
moimat Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |