|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Logitech Z-5500 THX Neuves |
NeO-Cameleon Transactions (13) | all
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 22:32:10 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | prem's pour un kit de malade.
--------------- Mes ventes |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | bah pourquoi c'est trop grand peu etre
Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 10-09-2006 à 22:57:53 --------------- Mes ventes |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
bidouilletout Transactions (0) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | pff t'est pas drole... Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 10-09-2006 à 22:53:09 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 22:55:28 |
bidouilletout Transactions (0) |
joe550 Transactions (0) | salut un echange contre ces 2 kit + roro de ma part http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6808-1.htm |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
bidouilletout Transactions (0) | merki, javais pas vu dans l'anonce je dois mettre des lunettes je commence a me faire vieux ^^ |
bidouilletout Transactions (0) | nancy 300 k de labas snifff jvais habité paris comme sa lol je serais bien intéréssé mais 250 out + au moin 25euros de fdp ... et je pourais les prendrent que la semaine prochaine. |
bidouilletout Transactions (0) | mais moi le plus pire c'est que j'ai déja ce kit mais je veux faire geullé les voisins donc pourquoi pas ... |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
bidouilletout Transactions (0) | mdrrrr les pauvres |
bidouilletout Transactions (0) | NeO-Cameleon comme je te dit, semaine prochaine je peux les prennent j'atta mon carnet de cheques |
bidouilletout Transactions (0) | rha lol va demandé sa au cic ils mont dit heum cette semaine ^^ |
bidouilletout Transactions (0) | meme samedi ils sont trop con au cic ^_^ non je pence mercredi Message cité 1 fois Message édité par bidouilletout le 10-09-2006 à 23:14:38 |
joe550 Transactions (0) | je suis pret a rajouter 40 eu en sus |
bidouilletout Transactions (0) | pouhahahahahaha !!!! |
bidouilletout Transactions (0) | va y |
bidouilletout Transactions (0) | au passage dsl pour la polution mais c'est plus fort que nous. de plus sa laisse ton topic en haut |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | lol et pi en tant que futur acheteur t'a le droit de skatter le topic
bidouilletout Transactions (0) | au cic c'est immediat |
bidouilletout Transactions (0) | quel banque pourit lcl XD mdrrr !!! |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | pareil au CA s'est immediat, et dire que le LCL appartient Au CA, on dirai pas
Message édité par knox51 le 10-09-2006 à 23:28:16 --------------- Mes ventes |
bidouilletout Transactions (0) | trop puissant le serveur internet tu le paie pas il a pas besoin de mangé la bonne femme si mdr ! bientot y'aura meme plus de guichetiere sa sera tout sur le net ... |
NeO-Cameleon Transactions (13) | si je vous racontait comment sa marche chez la poste c'es tmeme pas imaginable --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |