|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] A locker pour cause de bouelt inside. |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:34:10 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Avec toutes les histoires qu'il ya eu entre temps je pensais que ced s'etait desisté en fait
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci de ton honneteté je te mp d'ici 5 mns ( le temps de changer de pc ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Pour ca faut remercier Harfang et il continue son bordel sur d'autres topics.
|
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
OncleJimbo Transactions (67) | nounours avait besoin d'argent rapidement donc pour vendre rapidement = vendre pas cher, la carte a été vendu mais l'acheteur n'a jamais pu payer car souci avec le fisc, la carte n'était donc plus en vente pendant plus de 2 semaines ... mainetant il l'a remet en vente, il n'a plus de besoin urgent d'argent donc je vois pas pourquoi on devrait l'obliger à brader sa carte ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | no comment concernant harfang cf mon voeux de silence (modéré tt de même) sur le topic alsaco mais nounours0057 a mon soutient et il a agit justement tout au long de la transaction autant ici que sur le topic alsace. --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 01:49:33 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | De mon coté je tiens a signaler :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Merci cedxxiv |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Pour un gars qui a soit-disant clot le sujet je trouve que tu l'ouvres beaucoup ( ta gueule ) Harfang.
|
OncleJimbo Transactions (67) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |