Voila boite + facture + garantie + tout le toutim en parfait etat, jamais de probleme avec, je ke vend car je suis chez free maintenant et que j'ai une freebox
Enfin pourquoi pas un AP en wifi 54G, un WRT54G, un dur SATA 120Giga, une carte USB2 avec ou sans Firewire en PCMCIA, sinon propose tjs ce que tu as ( en MP si tu prefere ) , ... un peu de tout et de rien apres
bah le routeur il doit bien avoir 8 mois je penses et pour la facture bah faudrait que je regarde si je la retrouve ce qui est deja moins sur... par contre si deal il ya, vu que je ne peux pas supprimer ma connection internet il faudrait que je recoive d'abord le tiens et que je t'envoi le miens ensuite...
donc beaucoup de si... et de je sais pas... mais peu po faire mieux...
---------------
"Tant que ça marche bien ne change rien..."
oui tjs, pour les echanges fazertiti me propose un WRT ce qui m'interesse bien, reste a voir si il trouve la facture, et Arod a disparu dans la nature ( ou encore au canada )
Mais je prefere vendre et le prix est indique sur le premier post
bah justement c ca le problème c'est que je ne sais plus ou je l'ai acheté... j'ai checké tout mes comptes clients (ldlc, rueducommerce, hersys, 1000ordi... ) et j'ai rien retoruvé concernant le routeur...
tant pis ce sera pour une prochaine fois...
---------------
"Tant que ça marche bien ne change rien..."
bah justement c ca le problème c'est que je ne sais plus ou je l'ai acheté... j'ai checké tout mes comptes clients (ldlc, rueducommerce, hersys, 1000ordi... ) et j'ai rien retoruvé concernant le routeur...
tant pis ce sera pour une prochaine fois...
Fazertiti : tu me ferais une garantie perso sur le WRT54G pendant 1 mois histoire d'etre sur qu'il n'ai aucun probleme ?
Bon alors au finale je te propose : Echange de mon WAG54G + facture et garantie contre ton WRT54G + 40 du fait qu'il n'est plus garantie et que la difference neuf des 2 linksys est de 35 ( les 2 notres sont d'occaz et j'ai ajjouté 5 pour la garantie manquante )