|
Auteur | Sujet : [VDS] license win2k pro (sticker) avec cel 566 socket370 [open again ! |
---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent : --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:01:34 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2005 à 19:05:20 tu as les factures des licenses ou lettre de cession ?
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | voir le début du topic... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2005 à 19:09:24 non je demandais si tu avais les factures ou une lettre de cession de l'entreprise ou tu as eu ces Win2k voila Message édité par Profil supprimé le 18-11-2005 à 19:09:46 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je ne crois pas que l'entreprise qui va benner ses engins va faire une lettre de cession....à l'eboueur...
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
bidoulou Transactions (13) | Salut je suis aussi interessé
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Dfoisafoir Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:45:32 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | 3 en fait !
Message édité par lecep le 19-11-2005 à 17:04:31 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | quant tu sauras que je l'ai fait avec cdrwin downloadé du web donc limité à la vitesse *1..... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
AxelDuck Transactions (5) |
|
michel29200 Transactions (0) | Reçu le tout.
--------------- Appel de phare Ouest... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | speedy gonzales ! |
michel29200 Transactions (0) | --------------- Appel de phare Ouest... |
bagadou1 Transactions (0) | up
|
cubid Transactions (0) |
|
Kezakel Transactions (5) | intéressé aussi |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | à partir du moment ou c'est de l'occasion je vois pas pourquoi les close de l'oem doivent etre encore respécté |
Message cité 1 fois Message édité par lecep le 29-11-2005 à 11:22:54 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
t@zz Transactions (0) | il t'en reste ? j'en prend un (ps. MP moi si tu as les ref du celeron c cool aussi cad voltage, celeron ou on voit le core ou pas ? merci.) |
t@zz Transactions (0) |
t@zz Transactions (0) |
hattu Transactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
Message édité par shalkys3 le 29-11-2005 à 23:55:31 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tout à fait !
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le lien que tu as mis est le cluf du xp familiale.. le 2000 est un poil différent ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
michel29200 Transactions (0) | J'ai une OEM XP. Le vendeur ne m' a rien vendu avec et c'est très bien comme ça... --------------- Appel de phare Ouest... |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | lecep sa te derange pas si je vend le mien car j'ai tros besoin de sousou au faite tu peud passer cher moi vendredi aprem a partir de 15h30 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Tiens un extrait du cluff de win2000 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] radiateurs électriques APPLIMO atlantic | [VDS] THORENS TD 145 MK II |
[VDS] Leadtek GF3Ti200 TDH 64Mo (Vendu !!!) | [VDS]souris MX510 servie trois fois |
[VDS] Carte Mere AMD (2 modele dispo) | [VDS] Configuration complète AthlonXP Barton (tour+écran) |
[VDS] Cabasse Bisquine M2 blindée (centrale) | [VDS] carte mere msi K8N NEO 2 platinium |
[VDS] Carte Wifi FREE et DLINK PCI ***VENDU*** | [VDS]Asus V9999GT TD 128 Mo (geforce 6800gt) sur paris:230euros |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] license win2k pro (sticker) avec cel 566 socket370 [open again ! |