|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] LianLi PC65 moddée |
tyrou Transactions (11) | Salut à tous, en vue d'un changement de boitier pour integrer ma frigocase, je soufaite revendre ma LianLi PC65, elle a été modifiée avec beaucoup de soin et est dans un tres bon état.
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 19:08:20 |
tigui Transactions (22) | le dessus |
NoobzForLife Transactions (0) |
|
Jujulediable Transactions (0) | moi je vend le stickers lian li kazi introuvable, g dut tchatcher sur msn avec en anglais pour l'avoir ^^ --------------- I'll be back! |
zubtle Transactions (0) | ouahhhhhhhhhh
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
tyrou Transactions (11) | bah, c'est pas que je n'aime plus cette tour, c'est qu'une mini tour, pour y integrer le pc, le watercooling et la frigocase, c'est sur |
tyrou Transactions (11) | up |
tigui Transactions (22) | je c est pas si le prix est correct mais la tour elle est plus ke correct |
bprodgraphics Transactions (0) | Comment as-tu fixé la vitre sur haut stp ? |
tigui Transactions (22) |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 20:50:35 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | tyrou vends donc le plus joli mod de nokytech Message édité par Magicpanda le 03-09-2003 à 22:17:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bprodgraphics Transactions (0) | ---------------------
|
tyrou Transactions (11) | enlevable tres facilement, c'est du double face
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Tyrou merci pour ta réponse Je ne vois que des avantages à avoir une tour aussi belle et fonctionnelle, bonne vente à toi |
tyrou Transactions (11) | merci, bon maintenant j'espere que quelqu'un va bien etre intéressé par ma joulie tour |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | SACRILEGE!!! --------------- Place your smart quote here. |
tyrou Transactions (11) | meuh non, ça se bonifie une LianLi, faut pas la laisser sous cloche, faut l'ameliorer |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Nous sommes de deux écoles différentes. --------------- Place your smart quote here. |
tyrou Transactions (11) | merci, bon, j'aimerais bien voir passer un client pour cette jolie tour, elle plait à tout le monde, mais eprsonne veut l'acheter |
Jujulediable Transactions (0) |
la meuf ki s'occupe de lian li aussi faut s'en occuper, elle m'a filer un zoli autocollant comme sur la tour --------------- I'll be back! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
-Copyright- Transactions (12) | Up !
|
tyrou Transactions (11) | ah, on collègue, tu squattes ici aussi toi |
_deskira_ Transactions (0) | elle est belle Message édité par _deskira_ le 04-09-2003 à 00:02:18 |
un autocollant et sa se voit pu |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Très belle tour --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tyrou Transactions (11) | mouais, mais la découpe de la frigo est indispensable, faut bien faire passer le tuyau |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tyrou Transactions (11) | arf, pourtant je pense que le prix est pas mal pour une LianLi |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Qu est ce qu elle est belle cette tour et le boulot effectué dessus Tu vends pourquoi ??? J ai pas de sous mal je m en mord les doigts Bonne vente ! |
tyrou Transactions (11) | j'ai des vues sur un boitier plus "delirant" et un poil plus grand pour y integrer ma frigocase |
tyrou Transactions (11) | up
|
tyrou Transactions (11) | youhouh ?? y'a personne ? |
zubtle Transactions (0) | cela depend de ce que tu appelles personne !!
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
tyrou Transactions (11) | j'pense pas que ce soit tres cher pour une tour alu, et puis ça chage des antec-like |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | A mon avis (je peux me tromper), met des tofs qui montrent que ta découpe du dessus est nickel, parce que en général c'est souvent mal fait et c'est vrai que la tienne semble bien.
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |