|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lian Li PC71 |
gsuser Transactions (0) | Je vends un Lian Li PC71 noir, complet, comme neuf, ni bosses ni égratignures, à prendre sur place (Nice) pour la modique somme de 110 zeuros.... |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 11:49:31 |
gsuser Transactions (0) | Up |
lagaffe67 Transactions (472) |
gsuser Transactions (0) | Ca, pour etre grand, c'est.....grand !
|
lagaffe67 Transactions (472) | c'etais juste pr etre sur vu que la grande tourn lian li comme tu le montre s'appelle : pc71b (b pr la version black) je connais vu que j'avai la meme y a encore 3 mois environ
|
gsuser Transactions (0) | J'aurais préféré un enlevement sur place, mais vu que ça ne se bouscule pas ....
|
gsuser Transactions (0) |
|
leyee1603 Transactions (37) | J'ai ce boitier et c'est clair qu'il est excellent, que ce soit au niveau de la finition, de l'espace proposée ...
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:14:38 |
gsuser Transactions (0) | Toujours ! |
lagaffe67 Transactions (472) | je n'ai plus le shuttle donc je pense te reprendre ton boitier mais d'habord je reflechi
|
gsuser Transactions (0) | Tu es le seul à t'y interesser en 15 jours, je pense que t'as pas besoin de te bousculer... |
lagaffe67 Transactions (472) | je prefere prevoir le coup
|
bprodgraphics Transactions (0) | c'est zouli |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | tu as encore le carton d'origine ? pas d'echange ? |
Tamanrasset Transactions (0) | je suis interessé janalyse tt ca ce week end ... |
lagaffe67 Transactions (472) | bande de salop Message édité par lagaffe67 le 19-11-2005 à 16:35:55 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | on se connait ? |
lagaffe67 Transactions (472) | faut le prendre a la rigolade ... |
gsuser Transactions (0) |
|
Tamanrasset Transactions (0) | Est ce que tu as tt dorigine il manque rien? les ventilo accessoires? cache???? etccc....
Message édité par Tamanrasset le 21-11-2005 à 07:10:50 |
gsuser Transactions (0) | Il ne manque aucun cache en alu, j'ai les 4 ventilos d'origine.
|
|
gsuser Transactions (0) | Ok Lagaffe67 ! Tu etais le premier sur le coup, je te le reserve...
|
Tamanrasset Transactions (0) | Je le prend a ton prix mais c vrai que gsuser est le premier dc moi je te le prend immédiatement cheque qui part des aujourdhui, mais je respect lordre dc je suis apres guser... |
maxlemalade Transactions (3) | j'ai le meme ... super boitier ... et super pas cher amha, surtout qu'il n'est pas massacré ! (je revends le mien 180 avec la decoupe pour radiateur double + radiateur sur le dessus ! ... massacré quoi )
Message édité par maxlemalade le 21-11-2005 à 16:30:48 |
Tamanrasset Transactions (0) | 180 t malade c le prix du neuf il est a 189 franchement tu temballes la car meme si le prix dorigine c 300 faut pas abuséééé |
Tamanrasset Transactions (0) | Bon je vais etre franc car la je suis qd meme un peu deg car je suis loin detre un gueulard et bcp d'anciens de ce forum vous le dirons (cf ced et draky)...
Message édité par Tamanrasset le 22-11-2005 à 02:11:40 |
gsuser Transactions (0) | Sois pas dégoûté Tamanrasset, Lagaffe67 m'avait fait sa proposition d'achat ferme par mail privé le 19, si je pouvais encaisser son chèque plus tard. C'est pour cela que je lui ai donné la priorité ... |
Tamanrasset Transactions (0) | ok je comprend ce que tu veux dire mais bon les propale si on les respect c sur le forummm devant tt le monde car apres forcement on est ds le flou et on est comme moi, enfin de tte facon je pense que tt le monde sen fou mais c vraiment nimporte quoi brefff...
|
|
Tamanrasset Transactions (0) | Jai pas di le contraire et dailleur jen ai deja parlé plus haut mais je pouvais pas deviner vos MP...le sujet est clos... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hey dites la vous avez pas l'impression d'abuser ? Tam est le premier et le seul a avoir dit je prends + fdp c'est donc a lui que revient le boitier
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lagaffe67 Transactions (472) | je lui ai simplement demandé en mp s'il pouvai encaisser le cheque en decembre et il a accepté ...donc ca revien a ce que j'ai di plus haut c'est comme si je le prend en decembre |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Desolé de te contredire mais sur le topic je ne vois nullement : Je prends a ton prix + FDP --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gsuser Transactions (0) | Bon les gars, ça commence à etre un peu prise de tete la vente de ce boitier...
|
lagaffe67 Transactions (472) | si jamais c'est bon pour moi fait le moi savoir en mp , vu que le cheque etait pret a partir mais pas envi d'avoir d'embrouille , donc si c'est bon mp avec ce qu'il me faut et sinon tanpis pour moi
|
mir45 Transactions (10) | dsl pour le squat, mais si quelqu'un en cherche un autre, je me sépararais peut-être du mien, le même PC71, non découpé, complet avec le carton d'origine et tous les caches et vis et ventilo...
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |