|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] LG L1715S |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:29:52 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | non en fait --------------- . |
oscalypso Transactions (0) | Il est vendu ??
|
Mastic84 Transactions (147) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-05-2005 à 17:10:56 Ville : guiscriff
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Merdre de D....
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Remise en mp chez Beudeff, c possible? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:36:23 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | pkoi enkor ?
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
--------------- . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | t as branchouillé la cam au lieu de raconter des boulettes sur tous les tomics? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
--------------- . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | a ce tarif la, la vache, il t as sucé l oeil? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | non, il a soigné le client --------------- . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ouin il t as soigné le larfeuille |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | en fait c'est la sécu et la mutuelle qui morflent velu --------------- . |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | et il se mara |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | lors du serment du jus de pomme... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ceci dit uen fois qu on a pu d la krampoussette c plutot la prise de la pastille, des fois ça donne une haleine de poney --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah, j'en ai une de derrière les fagots, moi aussi, d'la rurale, si tu vois ce que j'veux dire.
arod All your base are belong to usTransactions (0) | même pas peur , j me brosse les dents à la krampoussette tous les matins --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
houdini45 Transactions (0) | pourriez s'il vous plait mettre une photo en ligne du produit ou un lien ...
|
Message édité par arod le 19-05-2005 à 10:17:33 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |