Reprise du message précédent :
up !
Salut, La 6600GT est encore sous garantie ?
salut, je ne pense pas, elle a été achetée il y a un an et demi, et rien sur la boite ne precise qu'il y a une garantie du constructeur. Quant au magasin, il couvre un an maxi...
ok, trop cher pour moi alors, bonne vente ! surtout que certaines se négocient à 30 de moins sur ce forum !
tu serais intéressé par un HDD Maxtor 40Go - 7200trs/min - ATA 100 + des ?
tu serais intéressé par un HDD Maxtor 40Go - 7200trs/min - ATA 100
non, désolé
des ?
ah ca par contre oui
non, désolé ah ca par contre oui
bon ben si le prix baisse, je serais intéressé ! ++
combien cm+proco+ram+alim+boitier?
Je peux te proposer CM + 2 xeon + alim à 490 450 fdpout la ram est déjà vendue et je n'ai plus de boitier
j'aurais table sur 420 out
up
et combien cm + 2 xeons?
alors?
j'ai mon disque nickel, rien a redire, du matos de premiere mains, facture.
merci mickey ! petit up au passage !
Reçu mon matériel en temps et en heures ! Disque dur 200Go et 1Go de ram corsair (2x512) Que du bon ! Je recommmande ! Bonne vente pour le reste du matos, allez y les yeux fermés
bah écoute moi je veux bien mais pour 75in ... ma bourse est au plus mal sinon
trop de décote pour juste un composant, désolé.
ok, mais je suis là au cas ou
CM + XEON + ALIM toujours dipso si oui combien in ? tu aurai numero du modele des xeons ? SLxxx ? tu les as overcloker ? si oui a combien ?
Pour ce lot, je le propose à 470 in au lieu de 490 out (il y a 13 euros de fdp colissimo simple) les xeon n'ont pas ete overclockés, tout est premiere main. le code produit est sl7tb a bientot, et desolé pour la reponse tardive
Un échange contre un Palm Z22, très bon état, servi 2 semaines ?
désolé coolboarder... je suis déjà equipé
ok up
Bonjour, Je serai interessé par le lot CM Xeons Ventilos CM et Alim. Combien pour le tout si main propre sur Paris ?
merci remig pour tes achats up!