Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] lecteur disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] lecteur disquette

n°3251822
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 19:55:41  profilanswer
 

je vends un lecteur de disquettes à 6? , je suis sur bordeaux

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 19:55:41  profilanswer
 

n°3251954
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 20:26:42  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

je vends un lecteur de disquettes à 6? , je suis sur bordeaux


 
précise-le dans le titre c mieux...
 
Sinon moi aussi je suis sur bordeaux (depuis peu --> 5-6 mois) et pour trouver du matos à acheter en MP c'est dur...t'aurais pas autre chose à vendre sur Bordeaux... un écran par exemple ?
 
Pour ton floppy c con car j'en cherchais deux y'a pas longtemps mais je les ai trouvé sur rouen (ma ville d'origine...)
 
Sinon t'aurais pas des bons plans de matos d'occaz sur Bordeaux (boutique, récup'...) car moi jsuis un peu paumé vu que je suis tout nouveau dans cette grande et belle ville
 
@++


---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
n°3251972
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 20:33:05  profilanswer
 

bah moi ca fe 6 na suq eje suis a bX et g po trouvé , les petites boutique font faillite, c chiant
g un ecran 15pcs (ce nest pas un plat) a reglage auto (pas a mollettte)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] lecteur disquette

 

Sujets relatifs
VDS CDR-imprimante-lecteur disquette-carte décompression MPEG2+divers.[VDS] Lecteur ZIP Iomega - 8 disquette 100MB - 30 euros out
VDS Lecteur ZIP 100 MO + 1 disquette 30? fdp in[VDS] Lecteur disquette noir SONY 2.88 Mo
[VDS] Lecteur de disquette LS120(compatible 1.44)[VDS] Ram edo + Lecteur Disquette
[VDS] lecteur ZIP 250mo avec une disquetteVds lecteur de disquette classique
[VDS] lecteur iomega zip 250 mo + disquette[VDS] Lecteur de disquette Sony
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lecteur disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR