|
Auteur | Sujet : [VDS ]15 lcd samsung, lecteur mp3 creative |
---|
rastasmoke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 07:38:52 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | hmm ok, ca m'interesse bcp!
|
yogui79 Transactions (0) | ecran toujour a vendre ?
|
rastasmoke Transactions (0) |
|
rastasmoke Transactions (0) | d'ailleurs comme il fait beau je vais prendre quelques photos histoire de te montrer un peu la bete |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | interessé par la 9600. un echange ? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
|
|
yogui79 Transactions (0) |
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 17:03:07 |
rastasmoke Transactions (0) | il confirme ! |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
advance93 Transactions (31) | c nouvo la 9660xt?
Message édité par advance93 le 29-12-2004 à 18:39:32 --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
rastasmoke Transactions (0) | faute de frappe j'avais pas vu...
|
|
rastasmoke Transactions (0) | nouvel ajout une super boite de dvd avec des dvd dedans ! 25 Ridisc dvd-r 4,7gb !
|
itan13 Transactions (0) | Je suis preneur des dvd !! |
rastasmoke Transactions (0) | J'ai mis le price en première page. 6 Comme je dois aller à la poste tout à l'heure je vais voir combien ça coute à envoyer. Je te dis ça. |
rastasmoke Transactions (0) | mise à jour
|
alphastar Transactions (0) | Preneur des DVD à ton prix si itan13 se désiste... |
rastasmoke Transactions (0) | salut
|
narbo-marcius Transactions (2) | Bonsoir Rastasmoke,
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | vendu le mp3 60 go?
|
rastasmoke Transactions (0) | non pas encore, normalement eviLRuLeZ doit me confirmer pour ce soir.
Message édité par rastasmoke le 02-01-2005 à 16:53:57 --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
rastasmoke Transactions (0) | tin galinou t'as reçu la 9600xt ?!!!!!!! --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
nhelio Transactions (0) | salut , je suis interessé par ton ecran , ta besoin d un mattos quelquonque en plus d euros ?
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | pour le mp3 je suis assez interressez,je t envoi un message prové avec mon adresse hotmail je compte sur toi pour la prendre et on en parle si evilrulez ne le veut pas
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | salut
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | bon donc le lecteur mp3 est dispo? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben oui
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | tu dis que tu as les factures et tout pour le lecteur? |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ouais sa va en fait mais il faut qu il se grouill car j sui sur d otre coup !
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | di moi eviLRuLeZ tu n aurai pas son adress msn ou internet stp car il se connect pas et faudrai que je puisse le joindre merci man.
|
cafritou Transactions (0) | Hello et bonne année |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | non dsl j'ai rien |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | oki bon ben pas de reponse...
|
fredmadj Transactions (0) | si tj dispo je prend les dvd a ton prix (apré les autres):jap: |
--------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
--------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
nhelio Transactions (0) | et ma reponse ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]2*256 xms LL bh-5 rev1.1corsair | [VDS] env 140 LaserDiscs + Lecteur |
[VDS]celeron 700 s370 | [VDS] Canon EOS 10 D + objectifs + accessoires |
[VDS] portable Sony Vaio A217M neuf | [VDS] Motorola V525 avec accessoires BAISSE DE PRIX |
[VDS] Norton Anti Virus 2005 encore sous cellophane sur Paris | [Vds] Creative, Geforce 4 ti 4200... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS ]15 lcd samsung, lecteur mp3 creative |