sur le blog faite pas gaffe au reste du matos c déja vendu!!
PRIX : 190 euro état neuf zéro pixels morts , il date de moins de 4 mois, mais je précise que j'ai perdu la facture
ATTENTION : je ne l'enverai pas par la poste ( trop fragile ) donc je préfère en main propre. j'habite dans l'oise à CREIL 60100 à 35-40mn de nord de paris.
@+
[#ff0000]VENDU[#f0000e]
Message édité par XSdoudou le 07-01-2006 à 15:06:31
Bonjour,
j'habite à Louvres (95) pas trop loin de Creil et je peux me déplacer jusque la bas.(je connais un peu)
Je serais preneur de suite (ce we) au prix de 170.
voila, c'est juste une proposition.
Merci
vu qu'il vient de partir de chez lui pour me prendre l'écran, il ne peut pas répondre pour l'instant, je m'excuse pour lui
je ferai plus attention à l'avenir . vu que je lui ai promis de lui garder jusqu'à 13h ( et moi je tiens toujours mes promesses ) et qu'il m'a contacter à 13h pour me dire que c'était ok.............le lcd est pour lui.
voili, voilou......excusez moi encore, je lui dirais de laisser un message sur ce topic
c'est moi qui ai acheté l'écran a xsdoudou et les mp sont passés AVANT ! que vous ne proposiez vos offres . Je suis donc tout a fait en règle. Désolé d'avoir semé la confusion
+
c'est moi qui ai acheté l'écran a xsdoudou et les mp sont passés AVANT ! que vous ne proposiez vos offres . Je suis donc tout a fait en règle. Désolé d'avoir semé la confusion
+
+
en regle de rien du tout. t'es bon pour un ban la.
---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01