|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Laser Epson EPL-5700 & 5800 |
sebo777 Transactions (25) | Voila, j'ai récup du boulot 3 Epson EPL-5700. Je les ai testées et nettoyées et elles marchent toutes (en bref, ne jamais faire confiance a qqun ki vous dit ke ca marche plus. Mais tant mieux pour ma pomme ). Message édité par sebo777 le 22-11-2004 à 08:49:19 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:26:45 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (2) | lit les regles
|
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
AliaS Transactions (2) | 100 les 2 imprimantes + toner etc...
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | preuneur du lot a ton prix les 3 imprimantes + 2 toners + 2 fours .
Message édité par pikepeak le 22-11-2004 à 15:02:45 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
AliaS Transactions (2) | 7kg piece
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi je cherche un toner te photoconducteur tu vends a part ?sinon je peux voir a prendre le lot sur paris ou RP |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah chui premier sur le lot, attendons la réponse du vendeur Message édité par pikepeak le 22-11-2004 à 15:03:21 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui tout a fait mais toi c'est FDPIN moi je suis près de chez lui |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:04:09 ![]() ![]() |
sebo777 Transactions (25) | Me voilà!!!!
Message édité par sebo777 le 22-11-2004 à 17:44:02 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tu me fais un petit geste tout de meme Sebo777 vu que pikepeak proposait 100 euros FDPIN ? |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bah donne moi pour commencer le prix d'1 toner + 1 photoconducteur =
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | le lot a 80 euros je viens tout cherche sur place ou pas très loin on va dire
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok va pour 85 euros je consulte l'autre intérréssé de mon travail |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok ça roule de toute façon on ferra ça dans la semaine un soir ou au pire samedi ;à) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bah c'est moué qui prend tout |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | enfin si j'ai du rab ce qui m'etonnerait je te fais signe |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok ça roule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |