suite à mon topic d'estim, je mets en vente mon écran hyundai L90D+ (même si j'ai eu aucune estim de faite). Je le mets donc en vente au prix de 170 non négociable, en main propre ou out.
Il est en excellent état, et je vends parce que j'ai mon 20" maintenant.
Alors, il y a la facture, la boite, et le pied ajustable en hauteur et permettant la ratation de l'écran sur lui même, que je n'ai jamais utilisé (support mural). Il est encore garanti pendant quelque temps, mais je me souviens plus exactement (il faut que je retrouve la facture).
Pour l'état de la dalle : très bon état, sauf un sous pixel qui est figé au rouge. Mais pas gênant pour une utilisation quotidienne.
C'est vraiment un écran excellent, et je m'en sépare avec regret, mais faut bien que je paie mon écran 20"...
EDIT : date d'achat 10/02/2005, et la garantie est de 3ans constructeur... (t1, ça sert de retrouver les factures ...)
Voili voilou.
C'est à vous maintenant.
PS : échange également contre lot proc + CM + ROROS (enfin quand je dis échange, je cherche un lot CM + proc qui ne dépasse la valeur de 60, donc faudra rajouter 110 )
EDIT : je le laisse à 150 pour qui le prend au plus tard dans 2 jours sur longjumeau ou boulogne (pas ailleurs, ou éventuellement aux alentours de ces 2 endroits)...
VENDU sur RMGT à popcorn.
Message édité par marcopodo le 03-02-2007 à 01:20:57