Reprise du message précédent : C'est bien une agp et pas de problème pour l'attente, je n'est pas encore fait de post pour la vendre Tu sais ou me joindre
A+
---------------
I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<
ta 9200 a une sortie dvi? refroidissement passif? marque?
merci
si le core du pross est carré, c'est du 0.18, si il est rectangulaire, c'est du 0.13 (corrigez moi si je me trompe )
refroidissement passif oui
sortie vga + dvi + tv (mais j'ai pas le cable pour ce dernier)
et si mon core est entre les 2 ? lol moi je dirais que mon core est carré mais ca se joue au mm prés
c'est quoi la marque de la carte? elle est a poil ou tu as une boite et un bundle?
preneur a 20in
pour le core carré, on est pas au mm, les pross 0.13 ont un core nettement rectangulaire
ok donc c'est du 0.18 | merci pour l'aide
pour la carte, c'est de l'ati pure je reste sur 25 fdpin car sinan les frais de port me bouffe tout !
mais je fais des prix sur les lots
Bonsoir jyriok,
excuse pour le retard, je laisse ma place à aroyos5.
J'ai fumé la carte mère socket A que j'avais, je pensais que c'était le processeur , en fait c'était la mobo ( test cet aprem chez un pote ).
Bonsoir jyriok,
excuse pour le retard, je laisse ma place à aroyos5.
J'ai fumé la carte mère socket A que j'avais, je pensais que c'était le processeur , en fait c'était la mobo ( test cet aprem chez un pote ).
Bonne vente à toi.
ok désolé pour toi et ta mobo
enfin je suis kelkepar content que ce soit la mobo car ca me génais de faire passer quelqu'un devant toi pour le proc alors que tu t'étais mis en premier (mais bon, le lot prime )
j'avais une carte mere socket a mais je viens de la vendre , tu dois en trouver d'autre facilement sur le forum a pas cher
bonne chasse a la carte mere
tu peux préciser le problème de la 5200 ? elle marche ? t'as changé le refroidissement ? tu as les températures -> dans quelle conditions de fonctionnement ?
merci
tu peux préciser le problème de la 5200 ? elle marche ? t'as changé le refroidissement ? tu as les températures -> dans quelle conditions de fonctionnement ?
merci
elle marche trés bien en 2D mais quand tu lance la 3D elle fige ! :s mon frére a défait 1 condo en la bougeant un jour et depuis que je l'est remis en place, ca fait ca, je l'ai pas resoudé mais je pense que ca peut résoudre le pb