Reprise du message précédent :- Lot carte mère Abit BP6 + 2*celeron 366 avec ventirad => 80? contre une epia ?
- Lot carte mère Abit BP6 + 2*celeron 366 avec ventirad => 80? contre une epia ?
Euh non merci De plus ce lot est quasi vendu à un pote j'attends sa confirmation
je suppose ke tu attendais cette kestion il monte a combien le 1700+ et le 1800+ avec kel volt et kel cooling .. Merci
Bof pas plus que ca Ils passent le 2400 réel en tout cas avec du aircooling
je prend de: - Ecran 15" IIYAMA 3814 sans l'alim pour 150? si en bon etat sur paris (ie pas de pixel morts)
re-salut le papst est dans kel etat ?? il est reglable?? je suis interessé
état nickel (pas de pixel mort) Mp moi pour rdv.
état nickel (juste un peu de poussiere ) quasi pas servi réglable? euh bah non c'est un 12v fil nu
je prends a 9 in ?
juste 2 dernieres question, l'alim c'est du cb (quel connecteur ?) et as tu la facture ?
je me fait pas chier à envoyer un ventilo
Alim 12v connecteur rond standard et pas de facture
Quel amperage ? pas de facture => tu l'as eut ou ?
3 ou 4A (à vérifier) Acheté sur le forum
il prends 40W au max je croix, ca doit etre 4A alors en 12V je pense.. pas de facture
ouep ca doit etre ca
tu fais une petite reduc pour le pas de facture ?
Le prix en tient déjà compte...
Ajout de serveur d'impression dans la liste..
skoi tai serveur d'impression
- Serveur d'impression EMULEX NETQUE (sans alim non testé) 5? pièce (2 dispos)
120?, on en parle plus et je me deplace (t vers issy les moulineau ?)
http://www.emulex.com/products/legacy/ps/pocket.html
Je reste sur 150? dsl...
allez 10? le senfu
tu penses a m'envoyer le panaflo?
allez
cai déjà vendu
allez un effort. Le gros probleme c'est qu'il n'est plus garantis !
interressé par le XP 1800+
Ventilo 120*120 PAPST 4212 NGM => 8? ca me tente ! Sinon pkoi il est si cher le 1800+ ? moi j'en ai eu un neuf de la meme serie pour 65? !!!
avant
salut DMA , mon pseudo dit rien mais je t'ai vendu deja du matos je te dirais ça en MP Ta pas une carte mere en Bi Proc genre celeron ou autre ??? Merci l'ami ça faisait longtemp que je t'avait pas vu
Lille??? hum maxicool? Euh sinon me reste une bp6 mais faut que je reflash le bios donc pour le moment elle est pas en vente