|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] carte reseau Jetdirect/ Serveur d'impression pour imprimante HP |
lacatchou Transactions (2) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par lacatchou le 26-06-2006 à 18:08:51 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2006 à 12:54:46 ![]() ![]() |
lacatchou Transactions (2) | up
Message édité par lacatchou le 08-06-2006 à 14:06:08 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lacatchou Transactions (2) | ok, pour info j'habite pret de nation donc si tu habites dans le coin tu peux faire un test en live chez toi!
|
lacatchou Transactions (2) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | cool --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lacatchou Transactions (2) | Avec un cable RJ45 droit directement sur ton routeur!! tu lui attribue une adresse IP fixe sur on routeur et ensuite tu l'installe sur tous les pc !! rien de bien difficile! Si tu habites proche d'une ligne du RER j'me fais un plaisir de te le configurer!! :-) |
lacatchou Transactions (2) | up |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
Message édité par lacatchou le 08-06-2006 à 19:15:27 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2006 à 19:12:22 ![]() ![]() |
Je regarde demain les barrettes qui sont installées dessus demain
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | si ta d'autre truc en rapport avec les imprimantes laser hp, sa peux aussi m'interresser, ou meme des imprimantes completes meme en panne Message édité par iori666 le 08-06-2006 à 20:13:15 |
lacatchou Transactions (2) | rien d'autre a part les barrettes de ram d'origine (qui sont par defaut sur la carte mere) ainsi que les cartes reseaux laserjet sité au dessus |
titox Transactions (6) | salut,
|
lacatchou Transactions (2) | oui, j'en ai encore 4/5 !
|
Message édité par lacatchou le 09-06-2006 à 12:35:14 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | 30 frais de port inclus (en letre suivie, sa coute 2 grand max |
lacatchou Transactions (2) | up du jour |
lacatchou Transactions (2) | up qui veut utiliser son imprimante en reseau ?? |
lacatchou Transactions (2) | up la boom!! |
lacatchou Transactions (2) | il m'en reste n'hesitez pas!! |
lacatchou Transactions (2) | y'a des gens interressé j'en suis sur lo! |
JJT Transactions (0) | Bonjour,
|
Message édité par lacatchou le 14-06-2006 à 22:17:09 |
titox Transactions (6) |
lacatchou Transactions (2) | up me reste des 610 et une seule 600! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut lacatchou, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
titox Transactions (6) | up |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok MP (mairie du 18è c'est pas du tout jaures --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lacatchou Transactions (2) | oups s'est vrai s'est la mairie du 19eme qui est pres du metro jaures!!
|
titox Transactions (6) | up |
lacatchou Transactions (2) | Y'a toujours des gens interressés!! Montrez-vous !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Leadtek 7600GT neuve | [VDS] Sony U70p tout neuf a saisir !!!!! |
[VDS] Enceintes 4.1 Altec Lansing ACS54 =>25 | [VDS] 2 hdd scsi 36 go sca 80 |
[VDS] Bazar de la Baston | [ECH] Echange Ryzen 5950X (moi) contre RTX3060Ti ou 3070 (vous) |
[VDS] PDA Toshiba E400 + GPS filaire | [ACH&VDS] Disque dur IDE |
[VDS][ECHANGE]vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte reseau Jetdirect/ Serveur d'impression pour imprimante HP |