|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Les ventes à InTh3WinD, plus rien à vendre ! |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 14:41:16 |
aze347 the snakeTransactions (5) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | edit : Mobo vendue. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | up petit topic --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | up! --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | iuoup ! --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mitchou21 Soyez CoolTransactions (0) | je réfléchis entre la tienne et une autre je t'oublie pas @+ |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Oki --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:01:20 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | up --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | le barton est en FSB 333 ou 266 ?
Message édité par Batman-Fr le 24-06-2007 à 23:45:25 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Le barton est en FSB 333 d'après la facture.
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Je viens de verif sous everest FSB a 167mhz donc bien 333. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | 70€ in pour memoire + barton ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
powernitro Transactions (0) | salut ! je te propose 95 in Message cité 1 fois Message édité par powernitro le 25-06-2007 à 11:34:49 |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | moi c'est les 2 barrettes ou rien...
Message édité par Batman-Fr le 25-06-2007 à 11:43:22 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Oki pour toi BatMan, j'avais bien compris que tu voulais 2 barrettes. Envoie moi un MP Message édité par Kyfun le 25-06-2007 à 11:46:29 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Il ne reste (sous réserve de désistement de la part de Batman plus que la V9999)
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Voila, il ne reste plus que la carte graphique --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
powernitro Transactions (0) | moi je suis chaud pour la geforce.
Message édité par powernitro le 25-06-2007 à 14:29:06 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Je n'ai pas de compte paypal J'accepte les chèques et les virements A toi de voir ! Edit : 75in c'est un bon prix (j'en ai pour 7 à 8€ de collissimo), la carte est en parfait état, jamais OC sous garantie et avec le bundle complet Message édité par Kyfun le 25-06-2007 à 14:31:55 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
powernitro Transactions (0) | je sais que c'est un bon prix mais tout acheteur aime avoir son petit geste personnel.
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Je suis dur en affaire faut croire 75IN et elle est à toi =) si ok : on passe en MP Message édité par Kyfun le 25-06-2007 à 14:40:40 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
powernitro Transactions (0) | tu veux pas faire d'effort, dommage...
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Je pense que j'ai déjà fait quelques efforts , je la propose FDPIN, sinon c'est 70fdpout donc après si tu veux payer 7-8€ de port c'est comme tu veux .
powernitro Transactions (0) | ah lala t'es dur toi hein
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | On passe en mp --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |