|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Intel P4 2.6C FSB800 + RAD version BOX |
sebien Transactions (0) | => P4 2.6C + RAD intel, jamais overclocké version boite donc garantie 3ans (reste 1 an etdemi)
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 21:45:08 |
sebien Transactions (0) |
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | ca te dirai un echange contre mon P4 actuel (2.6A verson OEM) et plus un lecteur mini disc sony ( sans casque) avec facture ? --------------- Mon feed-back !!! |
sebien Transactions (0) | non désolé j'ai besoin de neuros |
sebien Transactions (0) |
|
trankillgnu Transactions (7) | 70 in
|
sebien Transactions (0) | je vais pas le donner non plus ! |
cvex $CveXTransactions (0) | Version BOX?
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1293-1.htm |
sebien Transactions (0) | oui version box
|
cvex $CveXTransactions (0) | Facture?
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 20:38:55 |
cintrayes Transactions (0) | pourrait tu mettre un lien , pour que je regarde les caracteristique ? |
SynE ModérateurTransactions (188) | P4C 2.6C ...
|
cintrayes Transactions (0) | domage , j'ai une carte mere A64 Ga-k8n socket 754 . |
SynE ModérateurTransactions (188) | ouai ca rentre mal meme au marteau |
malix974 Transactions (9) |
cvex $CveXTransactions (0) | jte le prend 90in facture et tout et tout |
cvex $CveXTransactions (0) |
inazuma Transactions (3) | mais non, il doit etre au ski !
|
sebien Transactions (0) | désolé le proco est vendue |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
pierre20 Transactions (11) | en effet les regles sont faites pour être respectées --------------- Feedback l'ascenseur social |
metaliser Transactions (6) |
|
pierre20 Transactions (11) |
metaliser Transactions (6) | une seconde d'écart pierre20 |
malix974 Transactions (9) | il l'a ptet vendu en mains propres à quelqu'un de son entourage, tout simplement, pas besoin de s'exciter... il a pas encore répondu... |
sebien Transactions (0) | il est vendu a un collegue de boulot,
|
|
|
metaliser Transactions (6) | du calme rol c'as sert à rien limite un peu les débordements Message édité par metaliser le 17-01-2005 à 21:52:34 |
malix974 Transactions (9) | j'trouve pas que le vendeur ait fait quelque chose de mal
|
sebien Transactions (0) | d'accord j'ai pas pris le tps de lire les regles du forum mais elles ont l'air d'etre un chouillat contraignante |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je partage l'avis de malix sur ce coup, négo => bah tant pis, çà arrive, après qqs transacs, tu apprends à plus tirer sur 4-5
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [citation=4562122,0,32][nom]metaliser a écrit[/nom] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le |