|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Intel E6600 => 60€ |
Peterrageux Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 17:48:33 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
sebaas Transactions (92) | propale à 55 euros fdpin |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | les gros rapaces... --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | +1 ... --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
thenene Transactions (2) | à quand les propales à 59.99 euros???!! xD |
marius68 Transactions (0) | Peterrageux je suis ok pour ton prix
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
marius68 Transactions (0) | confirmation pour 60€ fdpin |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 20:55:06 |
marius68 Transactions (0) | transaction en cours pour l'achat du e6600 ainsi que d'une carte mère Asus P5Q Pro
|
marius68 Transactions (0) | Hello Peter
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
marius68 Transactions (0) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | déjà ce qui n'est pas bon, c'est que le vendeur a juste posté son annonce, et que tout a été fait en MP derrière j'ai l'impression... pas très charte compliant tout ça edit : d'ailleurs il a que un post sur le forum, le tout premier... Message édité par alex684 le 05-03-2009 à 12:29:07 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
SCHLOUPS Transactions (1) |
lottte STFWTransactions (22) | Peterrageux - Arriver sur le forum le 26-02-2009. Faut lui demander son Feedback Message édité par lottte le 05-03-2009 à 12:34:54 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | un post, le jour de son arrivée sur le forum, un bon prix, un acheteur pour le cpu qui procède tout en mp par derrière, et qui paye pour une mobo+le cpu
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
lottte STFWTransactions (22) | Par principe, je ne fais que Du Main Propre avec les nouveaux arrivant (comme St thomas). Aller marius68, on croise les doigts pour toi ;-) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | quand on respecte pas les règles, on prend des risques supplémentaires
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
beretta93 Transactions (55) | Ben la charte est respectée côté Marius68 puisqu'il a dit qu'il était ok à son prix. Ensuite il a tout détaillé en live sur le topic donc je ne vois pas où est son tort...
--------------- >>>FEED<<< |
marius68 Transactions (0) | oui j'ai tenté de respecter au mieux la charte.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2009 à 13:03:45 tu as traité tout par MP, ben c'est en plus je présume que tu n'as pas ses coordonnées hormis l'adresse mail pour le Paypal |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Jamais acheter à un mec qui a un seul post sur le forum et qu'en plus veut un paiement Paypal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
heinze77 Transactions (29) | moi j'ai un E6600 a vendre 66 in le prix est presque identique mais au moins je livre la marchandise |
jester69 Transactions (9) | Pas de chances, mais tu peux porter réclamation auprès de paypal, ils ont des moyens de pressions que tu n'as pas. Pour les pt'tits rigolos qui se moquent de lui après coup ou lui donne des conseils du genre "ne jamais ..." ou autre, c'est nul et non constructif. Il a respecté les règles, mais il est tombé sur un escroc, et il n'ai pas le dernier à se faire épingler. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
lottte STFWTransactions (22) | Non mais un topic ou il n'y à qu'un Post du vendeur, pas d'acceptation d'une offre clairement (Marius propose 60 Euros et demande si c'est In ou OUt, pas de réponse du vendeur, alors que l'usage est clairement OUt pour les prix qd rien n'est spécifié, marius confirme tout seul sa propal à 60 euros, pas d'acception du vendeur, et après on apprend que la vente est effectuée ...) comme dit Alex, c'est pas dans les bonnes moeurs du forum !. --> Le but n'est pas de "charger" Marius, on lui souhaite tous de récupérer ses achats ( Il est toujours possible que le vendeur ai juste un contre-temps), mais d'avertir tout le monde que dans de nombreux cas d'affaires à problèmes, la configuration était la même. Et c'est d'autant plus regrettable que "Marius68 : Date d'arrivé sur le Forum. 08/11/2004". Maintenant ... Message édité par lottte le 05-03-2009 à 15:25:49 |
heinze77 Transactions (29) | up
|
marius68 Transactions (0) | excusez moi, inscription certes le 08/11/2004 mais un seul achat au travers d'un forum quel qu'il soit et ceux en Janvier 2005. Depuis je n'ai plus eu l'occasion, les raisons... pour acheter sur un forum comme celui ci. Message édité par marius68 le 05-03-2009 à 15:55:42 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | Personne te charge, on fait juste émerger ce qui ne va pas, et comme ça la prochaine fois les mêmes erreurs ne seront pas commises... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
marius68 Transactions (0) | Salut Heinze77
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | tres bon prix pour un proco qui a marqué l'histoire |
marius68 Transactions (0) | Heinze je suis toujours dans l'attente de ta réponse |
heinze77 Transactions (29) | non il est vendu nu mais il est nickel j'en ai deja vendu un autre
|
marius68 Transactions (0) | dsl sans ventilo, fixe d'origine... cela ne m'interesse pas
|
Publicité | Posté le |