|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Intel I7 5820K - 90€ pin |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Annonce simple et efficace : vends I7 5820K nu pour 90€ fdpin :-)
Message édité par bonk1 le 27-01-2021 à 01:09:58 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 10:11:44 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Tadam --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
rusty29200 Transactions (43) | excellent cpu j'ai le meme oc à 4.3Ghz toujours au top dans les jeux actuel !!!!
--------------- Dell poweredge EMC R240 - Xeon E-2144G (4C/8T) @ 3.6GHz - 24Go DDR4 ECC 2666MHz - SSD 1x 250 Go + 3x 480 Go RAIDZ - Proxmox |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Bien d'accord avec toi, facile de se faire une conf au niveau du matos actuel mais à pas cher avec ce proco. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Poulpemalade Transactions (389) |
berelim Transactions (0) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
berelim Transactions (0) | A 20 in pourquoi pas. |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 14:38:43 |
Poulpemalade Transactions (389) | Jai rigoler pour lui hein il a supprimer son post et la remis après le miens --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | en fait c'est le pire de LBC qui a débarqué sur HFR...
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Poulpemalade Transactions (389) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Il est encore plus shark que notre céphalopode préféré, le feed en moins lol. C'est pas gagné ^^ --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Poulpemalade Transactions (389) | j'vois pas de quoi tu parle
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
berelim Transactions (0) | Je fais une proposition, c'est non je passe à autre chose. Vous devriez faire pareil au lieu de me calomnier. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
berelim Transactions (0) | up |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
akira11 Transactions (57) | |
beretta93 Transactions (55) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | up, ajout d'une RTX 2080 @470€ in --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Non merci, trop bas.
cavilio Transactions (120) | Hello,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | C'est une propale correcte que je peux accepter si qq'un fait pas mieux dans l'aprem.
cavilio Transactions (120) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
jyuzakumo Transactions (43) | Hey
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | idem, pour un colis au top on coupe à 460in et on est content tous les 2.
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je me tâte Message édité par raph0ux le 26-01-2021 à 17:47:30 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | C'est la plus belle et silencieuse carte vidéo que j'ai eu... j'ai chopé une 3xxx fe qui m'a couté cher pour le gain peu perceptible vu mon usage, et qui me gonfle avec son coil whine... mais bon j'ai la flemme de redémonter...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] Surface Pro 4 Core I5/4/128G clavier SP4 stylet | (Clos) |
[VDS] Apple Watch series 5 44mm | [VENDU] Vernee Thor 16Go 40€ |
[VENDU] Samsung Galaxy Note Ultra 5G - Noir - 256 GB | [VDS]Rien |
[VDS-IDF] Config I7-7700K/ram/mobo/rad/SSD/boitier/Win10 : 290 € | [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Intel I7 5820K - 90€ pin |