|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] La grande braderie de l'informatique et sa Buvette ! |
chapi DowngradéTransactions (4) | Allez :
Message édité par chapi le 25-09-2003 à 09:02:42 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 15:37:28 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je prends ca : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | sur Paris en Mains propres --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
chapi DowngradéTransactions (4) | Ok vendu.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
drhfr Transactions (0) | preneur du pIII 50€ en main propre apres Karo
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
chapi DowngradéTransactions (4) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | possibilité de mettre une option sur le modem jusqu a ce soir ? |
drhfr Transactions (0) | le volant il est compatible xp? |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 15:48:24 ![]() ![]() |
drhfr Transactions (0) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | c pacque j ai un pote qui cherche un modem ethernet et il repond pas sur icq la |
chapi DowngradéTransactions (4) | Allez, allez, on en profite --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi DowngradéTransactions (4) | Attention, si tout le monde m'achète tout il n'y en aura pas assez pour tout le monde --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
LeCeD Transactions (8) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | si pas vendu le kit CM+proco j'achete en MP sur paris aujourd'hui |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non m'interresse po |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | G60 à la rue avec mon VRE |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non avec 60 Chevaux de + |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | look petit zbire |
chapi DowngradéTransactions (4) | |
Zaib3k Transactions (0) | pas assez cher le modem. j'aurais le meme a vendre bientot et faut pas prendre de mauvaises habitudes |
soulsurfer Transactions (3) | je te prends à 20 le volant. |
|
Zaib3k Transactions (0) | |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
|
spip94michael94 Transactions (0) | Volant Microsot Forcefeedback USB y'aurais combien de fdp si fdp possible? |
|
totOfiGhter Transactions (1) | combien fpin le modem ethernet ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |