Bonjour à tous, Je vends une HP 1120c A3 Photoret 2 , cartouches très récentes, 120 euros, en mains propres. Le produit : http://www.hp-expo.com/fr/fre/prod [...] 2678a.html Avis : http://www.ciao.fr/HP_1120C__127284
Facture disponible, je précise
Danke
shon
Bien pratique pour plans divers...A3
up
Tarzag, pas intéressé par hasard ? Merci pour tes up.
Patience
Bah non vu pas plus que sur Lille-Hardware Ma 1220C me suffit Allez, allez up pour une superbe imprimante et boudjiou qu'est ce que c'est pratique le A3
Exact...suis passé au niveau national. Merci pour tes encouragements.
Est ce que l'insertion du papier cartonné et photo se fait par l'arrière de l'imprimante, comme sur la 1220?
Absolument, très pratique pour imprimer du grammage > à 120g.
tu esde quel coin ?
VOir profil Douai et il me semble qu'il peut être sur Lille également
Exact, idem pour Valenciennes...suis très mobile. Donc DOUAI, LILLE, VALENCIENNES, très souvent...autres à voir.
Merci de ton aide, tarzag.
Up du jour.
IL n'y a pas de quoi et un petit UP de temps en temps ca fait pas de mal à personne
moi je propose 70?
C'est un A3 et une HP (pratiquement increvable j'ai encore ma 850C qui tourne impeccablement) et en plsu tu as un je de cartouche ayant peu servie
c'est pour ca qu j'ai dit "je propose" et non pas "ca vo" bref c'est mon budget je devait prendre une A3 et n en rouvant pas j'ai prit une laser il ne me reste plus que ca ... sinon g peu etre du matos a echanger
Oki Verras bien ce qu'en penses lomi59
Je peux descendre un peu mais pas à 70, évidemment. Pour le matos à échanger, dis toujours mais pas de besoin en cours.
le truc c'est que j aimerais ien voir la qualité d impression de ce qui sort impression en A3 sans marge ? ( vu qu'elle imprime en A3+ )
Démo possible si intéressé...mais déplacement à prévoir sur DOUAI. Ai déjà imprimé de la photo en A3 pour le mariage d'amis...furent très contents !
Moi, à l'époque, je trouvais une A3 vachement pratique, c'est marrant ce manque de succès !
up...euh
tu ne viens jamais sur Nantes ca ça m'intéresserai