C'est a vendre sur pas mal de site mais au meme prix que celui indiquer ici maintenant c'est au plus rapide avoir les Objet a Signaler le disque dur , le processeur , et le ventilateur sont deja en cour de tractation sur un autre site .
ATENTION mec c'est des piece de pc portable c'est pas un gros graveur qui pese 3kg que je vend c'est un graveur dvd slim de portable et oui il est compatible tout portable tu devra enlever ton ancien lecteur ou graveur pour cela .
J'ai plus de 800 post sur infos du net et près de 50 eval sur ebay donc j'estime avoir le minimum de respect et oui je suis nouvaux sur ce site que je trouve bien fait
dans ce cas là tous foum confondu, j'ai + de 60000 post et + de 200 transac clic sur mon feed et tu verras ke t encore un newb t'as même pas vu ke je te parlais d'un graveur format slim pour portable
dans ce cas là tous foum confondu, j'ai + de 60000 post et + de 200 transac clic sur mon feed et tu verras ke t encore un newb t'as même pas vu ke je te parlais d'un graveur format slim pour portable
merci pour le graveur dracky je suis du meme avis que toi, apres neuf pour pas bcp plus un a des trucs bien...
Non les pas encor vendue bah vien en mp et jte dit comment va se deroulé la transaction si tu est de rennes ou la periph rennais je livre gratoss a ton domicil et monte la piece stu veux
slayer95 a deja reservé le graveur a 55 + fdp out et ma demandé de lui gardé donc pour moi le graveur est vendue et pour le disque dur a 55 fdp in c'est bon vien en pv
Donc en gros y'a le GRAVEUR de révervé le DISQUE dur je les mais coté pour paradise974 et la carte mere les vendue est en cour de nego sur un autre site hop voila
Pour tekilaz oué suis un news ici mais bon tu m'orai pas tortilloné l'ésprit je t'orai mis de coté le graveur a 55