Je vends un écran 19" d'encombrement réduit (pour un crt bien sur) dont voila les specs:
dalle plate
pitch 0.25 (cad bonne finesse d'image , les écrans premier prix étant plus souvent vers les 0.27-28)
tient le 1600*1200 à 85hz (indispensable pour jouer avec une bonne resolution sans le scintillement)
tres bon etat , deux micro griffes faites en l'agrippant pour le trimballer , bouton m/a a légerement perdu sa peinture suite aux eteignages frequents pour des raisons economiques et ecologiques garanti sur site jusqu'en mars 2006 , facture fournie bien sur
voici quelques photos:
130 euros ferme Vente se faisant en mains propres pour la simplicité , les frais de port et la sécurité de la transac Uniquement paris et sa région proche , je me déplace en voiture (poids de l'ecran 20 kgs)
Apres avoir regardé à combien d'autres écrans q910 étaient partis récemment je baisse le prix à 100 euros , ce qui me semble en rapport avec ce que j'ai vu .
Non le mien il tient ca sous windows sans utilisation de powerstrip ou autres prog dangereux pour son moniteur
D'ailleurs le plus récent q995 est moins cher neuf que le q910: ca ne te met pas la puce à l'oreille ?
Salut
Oui aucun probleme pour paris 11 je suis pas tres loin.
Enfin faut voir si cyberboss est interessé car il a répondu en premier...je ne voudrais pas etre incorrect non plus avec lui