|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] IIyama 22" vison master pro 512 |
possaille Transactions (2) | Je vends donc cet ecran que je livre a domicile soit sur la cote basque ( domicile de mes parents ), soit sur la region de Poitiers ( ou je vis ), soit sur Tours ( beau papa et belle maman ... ) soit dans tout patelin pas trop eloigne de la nationale 10 qui relie tout ca !
Message édité par possaille le 30-12-2005 à 11:55:46 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 11:41:41 |
possaille Transactions (2) | tu ..... tu crois ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-12-2005 à 11:51:25 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
possaille Transactions (2) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | [VDS] |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Possible frais d'envois ?
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 11:59:24 |
|
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | je l'aurais pris sur paris, donc si jamais tu montes là-haut... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Bah je veux bien le prendre à 150in avec UPS en Express, ca doit faire 50 environ donc voilà --------------- - Feedback - |
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | arf |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Je le veux !!! Ca fait des mois et des mois que j'en cherche un !!
--------------- - Feedback - |
|
ApaucalyptiK No shitTransactions (10) | Vendu?
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 30-12-2005 à 17:28:36 |
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | si pas vendu je suis prenneur à ton prix.
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | bien joué... tu me tiens au courant pour savoir si l'ecran était en belle etat ?
|
nicdab Transactions (18) | arf, j arrive trop tard .... suis de Poitiers moooaaaahhhhh .... et ça m aurait fait une belle tv dans mon bureau |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Ca fait des mois et des mois que je suis à la recherche je vais pas le laisser filer celui ci à un si beau prix --------------- - Feedback - |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | tu aurais mis jusqu'a combien pour un ecran comme ça ? |
nicdab Transactions (18) | Arf ça c'est ballo ... tu veux que je te récup' l'écran sur Poitiers ? je te l'envoie dans 3 ans |
Da_weed Transactions (7) | soit il a de très longues vacances, soit il s'en est débarassé près de chez lui .. |
nicdab Transactions (18) | Vendeur, pense à moi si tu reviens en 2012 et que worldofkiller a déjà acheté un autre écran .... je bosse à Poitiers en plus
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Je ne pense pas non...
Message édité par naskz le 12-01-2006 à 13:46:09 --------------- - Feedback - |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | c'est bon j'ai le mien...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |