|
Auteur | Sujet : [VDS] Tft Iiyama 17" AS4314UTG vendu |
---|
Zeboss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 14:30:28 |
Jujulediable Transactions (0) | POUR CALMER LES ESPRIT, Y'EN A UN ICI POUR 325? ALORS PK MONOLO N'IRAI PÔ VOIR CELA DE PLUS PRES --------------- I'll be back! |
zubtle Transactions (0) | car c'est un UT pas un UTG et qu'il est plsu cher en plus --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Zeboss Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Jujulediable Transactions (0) |
si tu le paie moinc her avec les fdpc à voir et tu le laise à monolo, comme ça tout le monde content mais bon, c à voir!! --------------- I'll be back! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2003 à 14:35:31
c'est une plaisanterie, je ne pense pas que tu sois un rapace, juste un égoïste ou un simple arriviste. Sur le forum, il y a des règles que tu enfrainds en disant c'est moi qui habite le plus près donc même si je suis le dernier arrivé, ce sera moi le premier servi.
|
dans les 2 cas, y'a des fdp à prévoir, donc monolo doit cliker --------------- I'll be back! |
comment tu as fé ça, stp, remet moi les smiley lol, je c k'il ne seront pô là!! je ne connaissait pô ce chatiment, c horrible --------------- I'll be back! |
zubtle Transactions (0) | imanginez la tete du vendeur qui a laisse sont topic avec 8 messages et qui va le recuperer avec 88 messages
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 14:38:05 |
Aidez moi amis forumeur, je suis interdit de smiley, c trop dur ouinnnnnnnnnnnn et les couleur de la vie ke je met dans tout c topik snifffff --------------- I'll be back! |
|
zubtle Transactions (0) |
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
je peut plus faire de smiley --------------- I'll be back! |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
--------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
brainbugs Transactions (42) | gamins inside... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2003 à 14:43:07 |
zubtle Transactions (0) |
homecinematroc Transactions (0) |
|
|
brainbugs Transactions (42) |
|
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
--------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
nononice GamerTransactions (0) | vendu a Zeboss
|
zubtle Transactions (0) | ENFIN ! --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
brainbugs Transactions (42) |
Zeboss Transactions (0) | bon c'est pas pour dire mais QUI AVAIT RAISON ? |
manolo06 Transactions (7) | bhein voila ,nononice a choisi ,et vu que c est le vendeur je m incline...
|
manolo06 Transactions (7) | nononice ,j ai un truc a te dire d important (rien avoir avec l ecran)donc regarde tes mp ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Banjo/Manolo06 : la prochaine fois, c'est le stage afin de mieux appréhender nos us et coutumes. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tu peux me réactivé mes up --------------- I'll be back! |
tu es lourd comme une enclume moyen-ageuse surtout |
yuck Transactions (0) |
Publicité | Posté le |