|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] IIYAMA 144HZ |
nagashthegod Transactions (1) | Bonjour
Message édité par nagashthegod le 14-07-2020 à 03:35:27 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2017 à 08:55:17 ![]() ![]() |
nagashthegod Transactions (1) | up
|
nagashthegod Transactions (1) | up |
zack-fr-64 Transactions (11) | Salut,
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
nagashthegod Transactions (1) | Un profils de vente? j'ai affiché mes vente ici. je vends mes article, je recherche des acheteur de confiance et recherche la confiance en echange. |
zack-fr-64 Transactions (11) | Bonjour,
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
nagashthegod Transactions (1) | Je viens vendre ici car je ne trouve pas d'acheteur sur leboncoin.
|
zack-fr-64 Transactions (11) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2017 à 22:42:44 ![]() ![]() |
nagashthegod Transactions (1) | Mise en vente GA-Z170X-GAMING3-EU |
nagashthegod Transactions (1) | Mise en vente GA-Z170X-GAMING3-EU avec facture, boite |
nagashthegod Transactions (1) | ensemble i5 6600k+ GA Z170X G3, l'ensemble a 300€ |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) |
Message édité par ginlive le 22-10-2017 à 20:31:39 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
nagashthegod Transactions (1) | je revendrais sur le boncoin comme d'habitude alors...vus que je me bats ici sans cesse avec des prix trop bas |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) |
Message édité par ginlive le 22-10-2017 à 20:36:11 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
moskel Putain de geekerieTransactions (120) | J’avais mis mon 6600k à 160€ sur le bon coin et il est jamais parti et il était garantie aussi alors à 200 bon courage.;( |
nagashthegod Transactions (1) | Propose un prix quand même, je sais réfléchir et revoir mes prix. Par rapport au perfomance d'un i7 7700k en jeux c'est très proche. |
luttymiix Transactions (85) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nagashthegod Transactions (1) | Il est vrai que après avoir regardé un peu partout....je suis prêt à accepter des propositions d'achat aux prix plus bas qu'indiqué. |
nagashthegod Transactions (1) | up LOT I5 6600+z170x-gaming 3 230€ |
nagashthegod Transactions (1) | UP |
lltigusll Transactions (42) | Je pourrais être intéressé par le lot 6600 et mobo combien le lot in? --------------- Achat - Ventes |
nagashthegod Transactions (1) |
Message édité par nagashthegod le 05-11-2017 à 18:55:02 |
lltigusll Transactions (42) |
nagashthegod Transactions (1) | UP AJOUT de photo |
nagashthegod Transactions (1) | up prix |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Écran Acer 27 pouces XB270HU Dbmiprz G-Sync 3D sous Garantie | [VDS] Sony Z5 Compact Black 160 Euros |
[VDS] Iphone 7 plus noir de jaie 256giga fraîchement acquis. | [VDS] Huawei p10 noir 64 go brick 100euros |
[VDS] Fuji X-T20 garantie 4 ans | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] IIYAMA 144HZ |