Reprise du message précédent :up
up
Bonsoir, tu est de quelle region? 35 IN cela m'interesse . merci
Salut je suis de moselle C'est 35 OUT mais on peut s'arranger, je peux offrir des jeux
T'es de Moselle........mais 30 sur place alors... T'es d'où moi de Nancy!
je suis a 1h30 de roiute de nancy. Cela dit, je me rend en train a la base militaire mercredi prochain, si c'est possible de faire la transation a ce moment la 35 main propre et j'offre un jeu
T'es chiant avec tes jeux... 30 à la base (mais où exactement ???)
ha nan zut c'est a metz que je vais mercredi prochain, donc c'est fichu ! tcho..
re, alors combien in merci
donc on considere quelle est vendu!!!!!
In, elle est a 42 papa sur qu'elle ne t'interesse pas? (on essaie toujours..^^)
35out elle est a vous
ip
non merci j'en ai deja 3 Up pour un bon prix. garantie 3 ans en plus non?
Pas de probleme Oui garantie 3 ans merci poru le up papa
preneur à 35in si elle a un connecteur pcie.
normalement oui : http://www.rue-hardware.com/prix/f [...] que/20851/
Interessé par l'alim! Je suis d'Amneville Interessé par un échange alim+roros VS une pstwo pucée+eyetoy-manette ?
+1 elle a un cnnecteur, ma x1900gt confirme "Interessé par l'alim! Je suis d'Amneville Interessé par un échange alim+roros VS une pstwo pucée+eyetoy-manette " J'ai deja la ps2...
Je reste sur du 35out
Oké! L'alim a un connecteur 6 pin pci-express?
oui elle en a un
Dis voir un ecran crt hyundai q995 t'interesse t il, le sav me l'a changé (neuf) il y a 15 jours, et j'l'utilise pas. Je le vends pas cher.
A oups, j'avais pas vu Interessé par du matos WC ?
Non pas interessé enfin tout dépend du prix Et de la taille de l'écran
heu non du materiel wc ne m'interesse pas. Heu c'est un kit complet deja ou c'est des composants wc? HEu c'est un 19" et je le fais 50
Des composant: raccords, vanne, waterblock...
ha beh j'm'y connais pas, donc laisse tomber donc l'ecran 'interesse? si oui, je fais le lot alim+ecran pour 80
Humm no, pas interessé par l'écran, je pensais a une bonne affaire du genre l'écran a 5 euro
ecran 40?
No, laisse tombé J'ai déja pas les sous pour m'acheter une alim Bah si je vends ma pstwo, j'achete je pense