je vends Processeur : P4 2.66Ghz socket 478 bus 533 gravure 0.13 Carte Mere : Asus P4G-8X Series Intel E7205 - 4x DDR - AGP 8x - UDMA 100 - USB2 - (lan) - (audio) RAM : 2 x 128Mo en PC3200 300€ a discuter
interessé par la p4g8x @50? en mp sur paris.
apres avoir regarder et comparer a droite a gauche je fais le tout a 200€ et je suis pas un voleur !
chui aussi interesse par le p4,propose un prix.
bah au moins 85? maintenant je lache rien tant ke j'ai pas tout vendu j'espere pas trop longtemps
200 roro ? Très bon prix.
Ta 3200 c'est de la noname ?
facture/garantie matos nickel ? possible envoie poste ?
Intéressé pour 90 euros pour le p4 2.66 Sur Paris ? Fais mois signe quand tout est vendu.
propale à 100€ pour le P4
tu m'excuseras mais 90€ cà correspond au prix d'un P4B 2.4... là c un 2.66 !!! en plus le vendeur n'a pas fixé son prix
Bien venue chez e-bay
surtout que le vendeur est un newbies, je pense qu'il va vraiment croire qu'il est sur ebay moi je prendrais bien le lot complet à son prix , mais bon pas beaucoup de post a son actif
Je prends a ton prix!
c'est déjà dit
Exact,alors je prends apres Jeje,mais sur Paris et ses environs,me concernant.
Si toujours pas pris, (je reve) je prend tout à ton prix de suite Tiens moi au courant STP
Qd le vendeur reviendra sur son topic,peut-il m'expliquer pk il m'a mis sur ignore list alors q'il allait conclure une vente,sans le moindre soucis???
?
c'est bien fait , on passe en mp aprés trouvé un accord ach/vente sur le topic
hello deole g pas pu venir avant c tjrs pas vendu tu es en ignore liste c une erreur dsl mp pour la vente au plus rapide et plus offrant car zetes beaucoup merci ciao je paie pas les frais denvoie si envoie il y a SALUT desole pas pu venir avant si tu es en ignore liste je suis desole fausse manip tout le monde est ok mp et on fait affaire a ce prix je paie pas lenvoie les gars
merde le 1er message avait ete pris en compte lol
je te mp pour détails
Ca donne koi? Je suis interessé au lot a 200?,sinon!
le vendeur vends plus , il file son matos a ses parents
moi j'ai un P4B 2.66 si vous voulez