Ibook 12" en parfait état !!
Wifi et Bluetooth integrés
processeur PowerPc 1,33 GHz
DD 60 Go
1 Go RAM
Carte graphique ATI
Lecteur DVD/graveur CD
précision: livré sans boîte d'origine et sans facture (le tout jeté dans un déménagement ) mais + une batterie + cable pour liaison ecran
date d'achat: décembre 2005
Motif de la vente: je repasse au PCs ..... Prix: 700 Fdpin --> 650
comment ça se fait que tu repasse au pc ? en général les gens qui passe sur mac sont ravis =)
(je te pose cette question car je veux acheter un mac et que je suis sur pc ^^)
une autre question, quelle est la carte graphique (le modèle exacte) ? le disque dur est un 5400 ou 7200 tr/min ?
je vois que tu as très peu de présence sur le forum, est il possible d'envisager d'envoyer le matériel puis après réception et test t'envoyer l'argent par virement (je suis quelqu'un de sérieux et tu pourras trouver tout plein de mes transc sur le forum et plusieurs personnes garantissant mon honneteté)
Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 04-12-2006 à 13:54:32
une autre question, quelle est la carte graphique (le modèle exacte) ? le disque dur est un 5400 ou 7200 tr/min ?
je vois que tu as très peu de présence sur le forum, est il possible d'envisager d'envoyer le matériel puis après réception et test t'envoyer l'argent par virement (je suis quelqu'un de sérieux et tu pourras trouver tout plein de mes transc sur le forum et plusieurs personnes garantissant mon honneteté)
La carte graphique est une ATI Radeon 9550; 32 Mo. Pour le disque dur, j'en sais rien. Comment puis je le voir hormis en le démontant ?
Ou habites tu ? Une transaction en main serai le mieux pour tous les deux...
Le Ibook m'a été offert pour noel l'année derniere par mes parents, je ne sais pas quand ils l'ont acheté exactement mais je ne pense pas qu'ils aient pris l'apple care .
Le iBook tourne sous Tiger (10.4 je crois, je verifierai).
J'attend ton petit tour d'horizon et ta proposition. Je pense, d'après ce que j'ai vu, que pour l'état, je suis dans les prix .