|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]ultraportable IBM X30 , 1024mo,p3M 1,2ghz /RP baisse 380 euro |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | voila, j'ai un ami qui souhaite vendre son IBM x30 et je me charge de poster pour lui
Message édité par safri_duo le 26-12-2006 à 13:41:16 |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 17:04:26 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | up |
darklumina Transactions (0) | 1Go de DDR ? tu es sur que c'est pas de la SDR ?
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | arf, tu a surement raison je n'ai pas du tout verifié
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | je met sandra sisoft sur l'ordinateur pour avoir ces detail |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | echange vs:
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | je ne sais pas si ca interesse mon ami mais tu rajouterai combien d'euro avec ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | faut voir combien il en demande sachant que j'ai une facture de 500 qui a 3 mois , qu'il est encore sous garantie (forcement il a 3 mois) qu'il est complet et que j'offre une SD 256 avec avec il y a donc housse cuir, socle de bureau, chargeur, protection d'ecran brando superclear posé dessus (qui coute deja une fortune), la SD il est dans un etat neuf de chez neuf, pas de rayure ou de chose comme ca
et n'oublions pas que mon engin se connect a internet (au vrai pas seulement au wap) via wifi ou GPRS(ya d'ailleurs un plan pour avoir internet illimité gratos en GPRS si tu as un abo wap illimité ), qu'il a skype, MSN.....qu'ilk lit les divx, les mp3'z, les fichiers word excel, qu'il a outlook....tout ca dans une toute petite machine! (oui oui ne te fie pas a la photo il est tres compact, pas plus gros qu'un nokia 3310 par exemple) Message édité par ien-ien la palourde le 25-12-2006 à 18:25:48 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 18:17:51 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | je te remercie mais mon ami prefere du liquide, le prix est negociable dans la limite du raisonnable |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | up! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | prix en baisse |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | UP derniere baisse a 400 euro |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | Salut,
Message édité par APLC le 26-12-2006 à 00:14:42 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | la ram, oui c'est deux barrettes de 512
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | OK merci pour les réponses.
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | non pas d'OS
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | okay.
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | arf propose un peu plus parce que j'ai assez baissé le prix
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | le truc c'est que sur Ebay j'en vois passer à ce prix avec certes 512Mo au lieu de 1Go, mais avec le wifi, une sacoche, et une garantie 3mois...
Message édité par APLC le 26-12-2006 à 01:57:26 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | possibilité de rajouter souris logitech MX1000 en excellente etat (ainsi que batterie fonctionnant tres bien) pour compensser le manque mais ne descend pas en dessous de 400 euro |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | j'ai pas particulièrement besoin de la souris...
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | ou j'ai dit qu'il yavait 2 batteries?? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | cela dit, si tu a du materiel qui peut interresser et que tu ne veut pas mettre plus de 350 euro propose toujours |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | ha pardon, j'avais cru comprendre qu'il y'avait deux batteries quand tu as dit: "ainsi que batterie fonctionnant très bien", mais apparemment, il s'agit de la batterie de la souris
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | pourquoi pa
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | 350 et le CRT contre le X30 et la souris alors
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | m'interesse bien l'ecran, il a une qualité assez correcte? ou c'est vraiment du vieux matos? |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | c'est sur que ça n'a rien à voir avec les derniers LCD à la mode, genre 24" wide, mais ma copine s'en servait encore récemment sur son PC, juste avant de passer au portable...
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | bon, je vais me coucher, j'attend ta réponse demain --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | la nuit porte conseil je vais faire de meme
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[69 VDS ] 2X 1GO PC4000 Corsair Twinx2048-4000PT NEUVE 220 | [VDS] Barrette mémoire SAMSUNG 512MB DDR PC3200 CL3 |
[ VDS/ECH] SE W850i Black-VENDU | [VDS] Prépa - Livres Info + Maths-Physique-Chimie |
[VDS] cable data DCU-60 et station d'acceuil DSS-25 | [VDS] Livre neuf Programmation langage C |
[VDS] Audigy 2 ZS Notebook | [VDS] Montblanc Starwalker -50% |
[VDS] Annales de concours | [VDS] XBOX 360 neuve pack Prenium |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ultraportable IBM X30 , 1024mo,p3M 1,2ghz /RP baisse 380 euro |