|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC portable : IBM T42P ( moins d'un an ! ) |
ppizhiutec Transactions (0) | Bonjour,
Divers logiciels fournis : Win dvd, RecordNow ( gravure) etc..
Message édité par ppizhiutec le 01-12-2006 à 22:20:00 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 09:33:24 |
brazilopelma Transactions (0) | 1200? G payé avec l'offre étudiant le 1.6GHz 40Go 512Mo à 16OO. Ils abusent IBM de faire payer 2300 pour le peu de différence... Bonne vente c'est du bon matos en tout cas! |
malix974 Transactions (9) |
|
ppizhiutec Transactions (0) |
|
brazilopelma Transactions (0) | Je ne veux pas polluer le topic de ppizhiutec mais malix974, je précise le "pas de différence" : j'ai acheté cet IBM pour ma copine, qui fait de l'internet, qui écoute de la musique et tapes sur Word. Ca change quoi 100MHz de plus sur son processeur et les autres différences??? RIEN, donc la prochaine fois, malix974, tu me fais tes commentaires en PV et tu évites de polluer le topic de ppzhiutec. MERCI et prenons ce message pour un UP déguisé |
malix974 Transactions (9) |
|
brazilopelma Transactions (0) | J'ai proposé 1200 ppizhiutec mais dis nous combien tu en veux? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | je prends à 1500 en MP
Message édité par TsunaQuake le 12-07-2005 à 10:06:51 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
ppizhiutec Transactions (0) | prix uploadé !
|
brazilopelma Transactions (0) | Merci ppizhiutec et bonne vente c'est trop cher pour moi en ce moment! |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 10:11:17 |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | tu le vends au prix d'un neuf là
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | wai nan 1500 c'est trop 1450 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
Message édité par TsunaQuake le 12-07-2005 à 10:21:02 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Message édité par ppizhiutec le 12-07-2005 à 10:34:52 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | bon puisque ppizhiutec ne veut pas lacher sa belle bête à moins de 1800 je me retire
brazilopelma Transactions (0) | Up |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | up
brazilopelma Transactions (0) | UP |
unhunter TP foreverTransactions (13) | si ça peut faire baisser les prix, je serais intéressé par la batterie longue durée (si elle va sur un T40, mais à mon avis oui ). pourrais détailler ses specs (cycles et energie restante ?)
|
Message édité par ppizhiutec le 18-07-2005 à 17:02:26 |
unhunter TP foreverTransactions (13) | aie aie aie ça sert à quoi les softs IBM ? --------------- feedback ^_^ |
|
hatbrox Transactions (0) | j'ai aussi le T42 et le prix est correct pour une machine qui a constamment ete classe meilleur portable dans la categorie "professionnel"
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | offre tj valable pour le lot à 1500
|
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | ok
dodik Transactions (3) |
Message édité par dodik le 28-07-2005 à 21:09:21 |
alain-alain Transactions (0) | je comprends pas pourquoi tsunaquick achète pas 1 neuf ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | tu baisse ton prix ? |
|
dodik Transactions (3) |
|
alain-alain Transactions (0) | ça traine... |
smorvan Transactions (4) | Ben bon courage alors, y en a un avec son T40p en vente depuis bien 4 mois! |
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) |
|
nico-hernand Transactions (0) | Salut,
|
|
zdarus No RulZz !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]Telecommande Autoradio Pioneer CD-SR77 | [VDS] EPSON Stylus Photo 950 |
[VDS] Trans-Portable Centrino 1.4 mise a jour 24/07 | [VDS] ecran sony 21" [baisse => 150] |
[VDS]Office pme 2003 | [VDS]Casio Exilim Z-57 + housse cuir + sd 256Mo => Baisse du prix !!! |
[ACH] sacoche pc portable | [VDS]JBL Creatures II blanc => baisse du prix ! |
[VDS]Nokia 7260 noir/rouge | [VDS] Divers pièces |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC portable : IBM T42P ( moins d'un an ! ) |