|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Le sous-sol d'Ibagni - plus rien |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour HFR !
--> Rien de plus simple, je me mets à votre disposition pour déposer votre colis dans un relais, à la poste, ou tout autre endroit accessible facilement. Vous payez de chez vous le bordereau d'expédition après que je vous ai donner le poids du colis finalisé.
--> J'accepte pas mal de moyen de paiement, mais j'ai une forte préférence pour des cartes cadeaux Amazon. C'est facile, rapide, et ça vous permet un paiement sécurisé. De mon côté, je reçois la carte cadeau instantanément.
--> Un peu mon neveu ! Quasi 13 ans d'HFR sans interruptions, un feedback en béton avant et après la mise en place des évaluations... Fais une recherche
--> Bourges, Cher (18), Centre France
Message édité par ibagni_fr le 15-06-2017 à 06:47:17 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 11:40:34 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Salut, il est en bon état le n52te ? Si t'as une photo n'hésites pas
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Il est dans un état très correct puisque très peu utilisé. je viens de prendre une photo, le temps d'éditer edit :
Message édité par ibagni_fr le 28-05-2017 à 18:30:47 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Ok merci, bon bah je te confirme, je te le prend et le K400 aussi. Quel prix fdpin ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Ah ouais je m'étais arrêté à fdp non compris
|
pipakutch Transactions (59) | Quelle est la différence avec l'AC511 barre de son DELL et votre modele ? merci |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | http://accessories.ap.dell.com/sna [...] b=SpecsTab
|
pipakutch Transactions (59) | Merci mais je ne sais pas si c'est compatible avec un DELL UP2716D (malgré plusieurs recherche). Message édité par pipakutch le 28-05-2017 à 18:05:17 |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 18:04:59 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | houlà ! je ne sais pas.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pipakutch Transactions (59) | Malheureusement je ne trouve aucune liste de compatibilité |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | si tu veux, je te la "prête" pour tester. tu ne me payes que si elle va par contre, pour les frais de port, cela reste inchangé, ils sont à ta charge (aller comme retour si la barre ne va pas. Je te recommande d'appeler le service client de DELL ce matin, ou bien par chat, ils pourront t'aiguiller
http://www.dell.com/support/incide [...] us/Dynamic Message édité par ibagni_fr le 29-05-2017 à 06:13:48 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Salut iba Intéresser par ta tour et la télécommande orange,sur Bourges --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et bien écoutes, pas de soucis --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | La suite en mp ce midi,je file --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Up --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | boite et bundle pour le boitier multimédia retrouvé !
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Message édité par Drfunkenstein le 30-05-2017 à 19:18:31 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | salut tu me ferais le routeur cisco et les cpl a 35 out ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | vendu
alexkilfr Transactions (10) | Salut, propal pour la hue Go à 25 in si ça te dis |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non, désolé, je ne m'occupe pas des fdp, et honnêtement, ça me laisserait peut etre 15€ (sur une base de collisimo R1), autant aller au leader cash du coin me le faire payer en espèce
alexkilfr Transactions (10) | c'etait une propal de chacal je te l'accorde. Pour une color c'est un bon prix en effet je suis preneur si en mondial relay le tarif d'expe n'est pas trop élevé |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | le coffret fait 920gr, donc compte un 1,200Kg pour l'expédition. je te laisse me MP pour la suite, au pire si tu vois que la livraison est trop chère pour toi, je remettrais en vente Message édité par ibagni_fr le 31-05-2017 à 13:44:51 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alexkilfr Transactions (10) | OK je te MP |
stiilseriz Transactions (146) | Plop je propose 20€ la barre son livrée merci |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | vendu !
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Salut Tu peut me rajouter le clavier souris à 8€ pour ce soir ? Merci --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est fait
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Mise à jour du topic.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Normallement tout le monde a reçu les colis / récup en MP
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pare soleil mis à la benne.
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Salut l ami À la bourre,mais ordi mon ter pour la pitchoune Comme dis l alim couine un peu mais ça passe . Au plaisir. Au cas où si tu trouve de la 750ti pense à moi Message édité par coke15 le 15-06-2017 à 09:47:33 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] PS4 VR | [VDS] hp Spectre x360 15.6" 4K Tactile |
A LOCKER MERCI | [VDS] kfa2 gtx 1080 exoc |
[VENDU] MSI GL72 ( i5 960m 8go 17' ) | [VDS] Alimentation 1100W 80+ Silver AW Area 51 ALX 50€ |
[VDS] pc portable gaming asus rog [VENDU] | [VDS]ibagni_fr |
[VDS] Plus rien! Merci ibagni! ;) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Le sous-sol d'Ibagni - plus rien |