|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] I3 2100 |
Esteb@n Transactions (12) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Esteb@n le 27-04-2012 à 17:59:30 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2012 à 20:09:06 ![]() ![]() |
cpt_caverne Transactions (0) | Interessé par le i3 version boite ou OEM ?? (ventilot?)
|
Ezeckiel Transactions (38) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Esteb@n Transactions (12) | cpt_caverne : oui c'est la version boite, avec le rad intel (pas utilisé)
|
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
shrek66631 Transactions (86) |
Esteb@n Transactions (12) | ezeckiel : le colis ça sera la boite MSI + papier craft + colissimo suivi, comme d'habitude. Si ça te va, ok pour 150in. |
obra123 Transactions (0) | je suis intéressé par le proc et la cg a priori, on discute en mp voir si on peut compléter le lot avec une cm et de la ram ! |
gabriell Transactions (156) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:32:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 28-03-2012 à 19:11:06 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Esteb@n Transactions (12) | Oui j'ai mis pour du colissimo R2 ajouter +5€ |
gabriell Transactions (156) |
|
Esteb@n Transactions (12) | up |
lltigusll Transactions (42) |
Esteb@n Transactions (12) | Euh oui un peu occupé la semaine dernière mais tjrs en vente. La CG aussi. |
alucard_xs Transactions (0) | Je te prends ton i3, je t'ai mp |
NhG Transactions (75) | Bonjour, serais tu interessé par un echange contre une carte plus puissante contre ta CG? --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
iflow PugfaceTransactions (46) | Moi NhG, ça m'intéresse =) --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Esteb@n Transactions (12) | alucard_xs : ok pour 85 fdp in.
|
NhG Transactions (75) | je viens d'acheter un pc portable gamer et je cherche à baisser la conso de ma tour qui tourne h24 presque .
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Esteb@n Transactions (12) | quel modèle ? et combien en plus ? |
NhG Transactions (75) | PNY combien ? je sais pas je suis en train de regarder les comparteurs de prix de nos deux cartes pour proposer quelque chose de juste --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Esteb@n Transactions (12) | N'ayant pas de nouvelles d'alucard_xs qui ne lit plus ses mp depuis le 11/04 (pas de coordonnées ni de chèque reçu |
neocartman Transactions (9) | Le prix in du proc est un peu négociable? |
Esteb@n Transactions (12) | un peu oui |
pitchoune69 Transactions (7) | Bonjour,
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Esteb@n Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-05-2012 à 00:54:06 ![]() Si ça foire, tu peux me mp pour le I3 ? je suis potentiellement intéressé. |
superkooka Transactions (3) | Hello, le i3 est-il toujours dispo ? |
Esteb@n Transactions (12) | OK, je suis de retour, je vois avec zebu s'il est tjrs intéressé. |
superkooka Transactions (3) | Ca marche, si mes camarades précédents se désistent, je prends à ton prix. |
superkooka Transactions (3) | Perso j'ai trouvé, je me désiste donc |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
Esteb@n Transactions (12) | OK, j'attends le retour de zebu (normalement on avait rdv aujourd'hui...) jusqu'à vendredi. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
pitchoune69 Transactions (7) |
Obi1599 Transactions (1) |
Esteb@n Transactions (12) | vendu |
Obi1599 Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |